que pensez vous de Pigier ?

barbaratoulouse

New Member
J'ai vu que Pigier propose la preparation du BTS AD, mais je ne sais pas s'ils sont serieux, qu'en pensz vous ? Qqun a fait ou fait son BTS avec eux ?
 

webm

Best Member
Essayez de rechercher Pigier sur le forum, il existe déjà des réponses à ce sujet. En attendant d'autres réponses je vous mets dans le bon forum.
 
salut :!:

Je suis actuellement en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre est agréable mais il manque un petit peu d'organisation (l'école étant ouverte depuis 1 an).

Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.

Bonne continuation
 

Clyne

New Member
Salut,

Je ne voudrais pas dénigrer ce centre mais j'ai toujours eu de très mauvais échos concernant Pigier, notamment de la part de personnes travaillant dans le milieu de l'éducation...
 
bonjour

pigier est principalement un réseau de franchise , ce qui signifie un ensemble de centres individuels avec des niveaux personnels disparates qui par définition peuvent aller du bon au mauvais :wink:
 
je ne suis pas tout à fait d'accord. mon centre pigier s'est efforcé cette année à nous changer les profs.

maintenant, en ABI on a une prof super qui valide nos cas (chose que l'autre prof n'avait jamais fait et qu'il se foutait de se qu'on fesait)

on a également changé la prof de français qui se foutait royalement des bts ag (ainsi que la prof de droit).

la prof d'anglais, n'en parlons pas, elle est parti en vacances avant la fin de l'année sans corrigé notre bts blanc

à ce jour, nous sommes content d'avoir de nouveaux profs et une méthode de travail qui nous mènera au bts

donc ne pas dire que pigier c'est pas bien car mon centre à mis les moyens pour qu'on ai tous notre bts
 
perlette

je pense que vous répondiez à clyne