Quel(s) est(sont) votre(vos) surnom(s)?

logan78

New Member
Ma mère viens de m'aprendre un truc....

A la maternité les infermières me surnommais Bouffe tout!!!

vive la réputation... :blush:
 

Mariie

New Member
Moi c louloute, minus (psk jsuis ptite soi disant), locky (psk j'etais etalée comme une loque sur la table en anglais et que des fois je comprends les trucs de travers) et harry's (pain de mie, 100% moelleux (reference a mes bourelets lol))!
 

butter

New Member
Petite c'etait bouffe tout ou nifer

et depuis mon adolescente c'est gégé, ma puce, boulette ou encore le diminutif de mon prénom
 

mielous

Best Member
Mag ou mielous (ma soeur qui a commencé à m'appeler comme ça...) :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
petit etre link=topic=66457.msg712200#msg712200 date=1189092156 a dit:
- doudoune (la femelle du doudou selon mon chéri, parcque je l'appelle comme ça)

:biggrin: sur ce coup la, il a ete fort ton cheri mdrrrrrrrrrr :biggrin:
 

Thidia Reng

New Member
La plupart des mes ami(e)s me surnomment "laulau" (normal, c'est Lauriane à la base) ou "Lilo" pour les intimes ^^

J'ai aussi le droit à "Mufasa" à cause de mes cheveux :laugh: ou "Bibou" de la part de mon amoureux :wub
 

wal_boy07

New Member
Pour les copines de classes (seul mec de la classe) : lolo (je m'appelle Laurent) :notstupide: pas cool :cry:

Dans la famille : hahau (c'est mon prénom dans ma langue natale, mais pour moi c un speudo)

Wal_boy > Wal parce que je viens de Wallis et Futuna
> boy : vous l'avez deviné
 

Arawn

New Member
alors:
- ma mère m'appelle Ma vilaine fille depuis des années (enfin depuis que je l'ai appellé ma méchante mère) :wub
- mon père m'a pas vraiment donné de surnom mais il m'appel toujours Ma fille
- mes meilleurs amis Pépette ou Monique (rapport à mon passage à l'acte) :friend:
- mon chéri m'appelle par plusieurs p'tits noms ça dépends des jours mais le plus courant c'est mon coeur :wub
- les copines qui m'appellent Flamby 2 (ya aussi un flamby 1,3 et 4, mdr) :chessy: ou ma belle de temps en temps c'est plus gentil lol
 

logan78

New Member
bah moi le dernier en date c'es dr glamour par mes coupines... parce que mon cheri il est etudiant pour devenir chirurgien esthetique et lui c'est docteur mamour...

mais bon moi c'est mon dr troy a moi.... :wub
 

jonana

New Member
- ma maman et mon papa m'appelle soit la folle (plus mon père) oui je sais c'est très sympa :chessy: ma mère jojo ou mon bébé (et oui pour les mamans on reste toujours un bébé :biggrin: )

- ma soeur : pauvre bique ou johaaaaaaaannnnnnnaaaaaa (quand elle est énérvé contre moi :biggrin: )

- mon chérichou : mon coeur :wub , chou ou fleur (choufleur)

- ma meilleure amie : ma louloute :wub

- mes amies : jonana, jonita

- mon papi : bouloute (c'est mignon :wub )
 

Grenat

New Member
Vala mes ptits surnoms!!

- mon choupi : ma doudouce, ma princesse  :wub , ma namourette, ma tite (+ surnom tout mignon) madame petite (pour ceux qui connaissent la série "madame / monsieur" !!!) ou encore mon cassoulet, ma tartine au miel, ma poulette, ma cote de boeuf a la confiture.... aaaaah  :wub

- ma meilleure amie : ma truffe, ma tatie (de mon prénom ^^)

- mes amies : tatie, minitruffe (a cause de ma taille  :blush: et parskil y a aussi le clan des truffes!! avec darktruffe, truffe folle, truffe ci truffe ca  :chessy: cte vieux délire!)

Mais jai aussi eu droit a Michou, Béquillou (on se demande pourquoi  :chessy:) ma louloute et dautres ...

voilou ^^
 

makara

New Member
alors moi c'est : zouzou pour ma famille
z pour ma meilleure amie
j'ai aussi H parce que je sert à rien
et 3G parce que j'ai fait une prise de sang et que j'ai trop de tryglicérides :laugh:
 

Mr. White

New Member
makara link=topic=66457.msg731072#msg731072 date=1190912218 a dit:
alors moi c'est : zouzou pour ma famille
z pour ma meilleure amie
j'ai aussi H parce que je sert à rien
et 3G parce que j'ai fait une prise de sang et que j'ai trop de tryglicérides :laugh:

T'aurais pas bosser chez les Men In Black par hasard ? :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser