Quelle est la meilleure banque?

Stephy

New Member
pour les étudiants ouai c'est souvent bien mais les non étudiants??? ok il y a des tarif jeunes, là c'est mieux.
Je suis à la société générale et je les trouve bien, il se développe bien en plus. Après, savoir si elle est mieux que les autres...
 

cerise93

New Member
clement87 link=topic=38070.msg396519#msg396519 date=1160670285 a dit:
Une banque de riche, je demande un developpement de cette thèse...
Ya pas besoin de synthèse a faire.
Pour aller a la Bnp faut avoir de l'argent a y mettre. Tout les services sont cher: Cotisation CB, les taux d'intérêts etc .....
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
cerise révise tes fiches !

Des banque comme la banque populaire pourtant ayant une image si "proche du peuple " ne ce gene absolument pas pour prendre des frais bien plus élevé que BNPParibas.

Quant aux taux d'intérêt BNParibas propose les meilleur taux en crédit étudiant du marché (en offre standard bien sur je parle pas d'éventuel accord école)
Et sur les prets consomation les mensualités peuvent parraitre certe élevées mais chez nous elles sont exprimés assurance comprise pas comme dans d'autre établissements ou pour attirer le client on présente une mensualité sans l'assurance décès invalidité...

Il n'y a pas de meilleur banque qu'une autre cette question est sans fin, la meilleur banque est celle ou le client ce trouve le mieux ou il estime être recut convenablement et avoir de bon conseil.
 

ALICE01

New Member
de toute facon les tarifs sont a peu pres identique dans toute les banques apres tout depend des clients et de leurs besoins
 

melwosia

New Member
je suis d'accord avec splatch il n'y a pas de meilleure banque!! les produits ne sont sont pas breuvetés seul la qualité des conseils dans les banques diffère!!! à vous de voir dans quelle banque vous vous sentez le mieux conseillé !!!
 

Pewins

New Member
Selon un sondage officiel la meilleure banque pour nous former est le Crédit Agricole...Vient ensuite la BNP !!! Apres je sais pas...
Je sais qu'à la BNP, y a du guichet pendant 2-3 semaines seulement et pis c tout, qu'ailleurs je crois qu'ils se tapent du guichet pendant trop de temps
 

taekman

New Member
la bnp et la SG ont toutes les 2 une images de banques de riche, mais je vois pas pourquoi, aujourd'hui niveau tarif elles sont toutes identiques et des fois bien moins cher. Pi en plus banque de riche mais de riche par rapport a qui ou a quoi? On a des clients de toutes gammes comme tout le monde, donc c'est une image completement bidon!
Apres c'est la qualité du service et du conseil qui compte,a voir si le conseiller fait sans s'interesser du client ou au contraire s'il le conseil bien la est toute la difference!
 

New

New Member
bnp est en effet une banque pour les personne qui ont de l'argent a y mettre, les taux de prets sont interessants pour nous mais pas pour eux donc il faut bien qu'ils se rattrappent quelque pas : les cotisation ;) une banque n'est jamais perdante, que ce soit la BNP ou une autre banque.

Je soutiens ce que j'ai dit... toutes les banques sont bien, suffit juste de tomber tout de suite sur un bon conseiller... car des pourris y'en a et pas qu'un peu faut juste reussir a les eviter et ce dans toutes les banques, par exemple je suis a la SG, je suis super contente d'eux mais honnetement... pour mon compte du personnel je suis tombé sur un pourri... et je vais donc demander a changer de conseiller c'est simple :dacc:
 

Ca peut vous intéresser