QUELLES POSSIBILTES APRES UN BTS RATE ?

Roméoo

New Member
sherazad link=topic=100516.msg1132044#msg1132044 date=1247668067 a dit:
tu peux aussi bien tomber sur une agence pourrie que sur une agence super
Comme partout, mais ca dépendra aussi de la motivation dont tu feras preuve.
 

sherazad

New Member
antonia62 link=topic=100516.msg1132046#msg1132046 date=1247668233 a dit:
oui lol on t'appel chaque heure pour te demander ce que tu as vendu c'est pas évident mais tu va gérer t'inquiète

si dieu veut!! je crois qu'on est un peu hors sujet là IOI
 

Songéee

New Member
j'ai envoyé pas mal de cv hier autant pour de l'alternance que pour un cdi afin de préparer mon bts en candidat libre.

et j'ai déjà décroché un entretien lundi on vient tout juste de m'appeler pour une entreprise qui donne des cours en plus si c'est pas super?comme ça avec un peu de chance je pourrais demander de l'aide aux professeurs lol...enfin si je suis prise...enfin si cette entreprise me convient et également si je leur conviens
 

sherazad

New Member
Songéee link=topic=100516.msg1133006#msg1133006 date=1247835367 a dit:
j'ai envoyé pas mal de cv hier autant pour de l'alternance que pour un cdi afin de préparer mon bts en candidat libre.

et j'ai déjà décroché un entretien lundi on vient tout juste de m'appeler pour une entreprise qui donne des cours en plus si c'est pas super?comme ça avec un peu de chance je pourrais demander de l'aide aux professeurs lol...enfin si je suis prise...enfin si cette entreprise me convient et également si je leur conviens

t'inquiète pas t'y arriveras!
 

Edogawa69

New Member
Je vous remercie pour toutes vos suggestions toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Ce que je vais faire maintenant c'est d'attendre mon relevé de notes du BTS et ensuite en fonction des résultats, j'aviserais de ce que je pourrais faire l'an prochain.

Merci mille fois pour votre soutien et bon courage à vous tous quelque soit le chemin pris :cool: