quelles sont les limites de ce que l'on peut faire voir dans un blog?

pralinou21

New Member
BONJOUR A TOUS :biggrin:

JE DOIS TRAITER CE SUJET MAIS JE LE TROUVE BIEN COMPLIQUE. SURTOUT QUE LES BLOGS JE N'Y CONNAIT RIEn...
JE SAIS LES LIMITES MAIS JE N'AI PAS DE PLAN EN VU :cry:
QUELQU4UN POURRAIT M'AIDER? :kiss:
 
C

clem85

Guest
Tu parles des limites juridiques ou des limites "psychologiques" ?
 

pralinou21

New Member
et bien je ne sais pas le sujet nous a été posé ainsi mais je pense qu"il faut parlé des deux
 
C

clem85

Guest
Bah dans ce cas-là ton plan est tout trouvé ! Non ? :smile:

Et c'est quoi que tu dois faire ? Un exposé ? Un mémoire ? Un dossier ? Une dissertation ?
 
C

clem85

Guest
Pour t'aider il faut d'abord savoir ce que tu as à faire exactement...

Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ?? :fleche:
clem85 link=topic=103769.msg1173024#msg1173024 date=1263318960 a dit:
Bah dans ce cas-là ton plan est tout trouvé ! Non ? :smile:

Et c'est quoi que tu dois faire ? Un exposé ? Un mémoire ? Un dossier ? Une dissertation ?
 
C

clem85

Guest
pralinou21 link=topic=103769.msg1173265#msg1173265 date=1263400320 a dit:
C'est une expression personnelle
D'accord.
dans ce cas-là il faut que tu donnes ton avis personnel sur la question. Sur ce que tu penses qui est de la sphère intime et qu'on ne peut pas mettre sur un blog et ce qui selon toi, peut y être mis. N'hésites pas à prendre des exemples de blogs.
 

webm

Best Member
Vous pouvez aussi évoquer la légitimité des blogs (légitimité politique : blog = sphère d'influence), légitimité d'information: blog = nouveau support d'information
...
 

natiora

Best Member
Je suis assez pour le plan de Clem de mon côté : d'une part ce qu'on ne montre pas par rapport à la loi, ou l'éthique, pour ne pas s'attirer de problèmes / d'autre part ce qu'on ne montre pas pour protéger son intimité (adresse, famille, profession...)
 

LILYB

Best Member
natiora link=topic=103769.msg1173286#msg1173286 date=1263403529 a dit:
Je suis assez pour le plan de Clem de mon côté : d'une part ce qu'on ne montre pas par rapport à la loi, ou l'éthique, pour ne pas s'attirer de problèmes / d'autre part ce qu'on ne montre pas pour protéger son intimité (adresse, famille, profession...)

Je l'aurai vu comme ça moi aussi. :smile:
 

Ca peut vous intéresser