Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

lylyjess

Best Member
redmel je voulais savoir ce que tu entend par la mise en place d'un point documentation pour les commerciaux et l'organisation et informatisation du coin archivage. Enfin, ce que tu as fais dedans quoi ?
 

redmel

New Member
lylyjess link=topic=424.msg432798#msg432798 date=1164206042 a dit:
redmel je voulais savoir ce que tu entend par la mise en place d'un point documentation pour les commerciaux et l'organisation et informatisation du coin archivage. Enfin, ce que tu as fais dedans quoi ?



alors la mise en place dun point doc, cest en faite les commerciaux qui avaient dans un carton des catalogues, des tarifs des documents a enmenner dans des centres (maison de retraite, centre spécialisé, hôpitaux, ...) et ils ne savaient pas du tout ce quil avaient et ou il fallait chercher donc je leurs ai fait une armoire ou il ya tout leur document repertorier et mise en valeur, avait une feuille de suivi pour savoir quesqui leur manquai au niveau prix et catalogue pour commander au fournisseur.
Et au niveau de larchivage en faite cest une entreprise qui a ouvert y a peu de temps ms qui vient de fusionner et qui a recuperer des archives des autres societes. et il y a un bazare monstre et il ne save pas du tout ou se trouve les differents boites .
 

FaFa

New Member
- Organisation d'une animation commerciale de type salon professionnel
- Amélioration de la communication interne d'une entreprise
- Automatisation de congés des médecins
- Collecte de la taxe d'apprentissage
- Création d'une base de données permettant de faire des publipostages


Voilà, je trouve pas ça top...
 

redmel

New Member
Quelqun pourrait me donner des idees daction que en compta sachant que je ne suis pas dans le siege social de mon entreprise. Merci davance...
 

perlette

Best Member
redmel link=topic=424.msg434060#msg434060 date=1164307488 a dit:
Quelqun pourrait me donner des idees daction que en compta sachant que je ne suis pas dans le siege social de mon entreprise. Merci davance...
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/epreuves_des_cpap/actions-potentielles
 

KARINE78

New Member
Coucou,
je fais aussi la création du site internet de mon entreprise et ma prof ma demander de faire l'arborescence du site :wacko: je ne sais meme pas ce que sais pourrai tu me reseigner... :blush:merci
 

KARINE78

New Member
myriam81 link=topic=424.msg190059#msg190059 date=1144184380 a dit:
acquisition d'un ordi
preparation salon
inventaire
declaration tva +demande de remboursement+deb
suivi dun produit
enquette de satisfaction
bonjour,
pourrai tu me renseigner par ou tu as commencer ton enquete? aurais tu un plan a me conseiller?? please :cry:
 

amandine_b01

New Member
1 - les charges sociales
2 - analyse des offres de chantiers
3 - création et gestion d'une SCI
4 - suivi d'un salarié en CDD
5 - suivi d'un fournisseur
6 - parametrage du logiciel CIEL IMMOBILISATIONS
 

vanessa15947

New Member
lylyjess link=topic=424.msg416743#msg416743 date=1162760410 a dit:
Qu'entends-tu vanessa 15947 par "gestion d'un fond documentaire" ?

Ma première action était mise en vente d'un bien immobilier, ensuite, une enquête de satisfaction pour une pharmacie. Et là j'ai envie de faire un mode opératoire pour des logiciels, un bilan fonctionnel, une étude de concurrence et le recrutement d'un commercial avec livret d'accueil, diaporama et formation

En fait, j'ai créer des bases de données avec Access qui permettent de gérer la documentation de l'association pour laquelle j'ai réalisé cette action. C'est une association qui est du domaine social et elle a beaucoup de livres et beaucoup de revues. Donc pour éviter de chercher partout un thème précis, il n'y a plus qu'à saisir le thème dans une requéte et voilà en 2 min c bon on a notre théme. De plus, les livres peuvent étre emprunté par le personnel donc pour savoir si tel livre est dispo ou non hop base de données.
 

Mano

New Member
Mes actions professionnelles sont :

Suivi de dossiers clients (de la commande au reglement)
Controle de factures de transporteurs
La prospection téléphonique
De la relance au opérations de fin d'exercice
Créer un modele de devis client automatisé
 

Mano

New Member
Creer un modele de devis automatisé :

Sous Excel, j'ai fait la mise en forme d'un devis adapté à mon entreprise sur ma 1ère feuille.
J'ai utilisé les fonctions recherches V et les calculs conditionnels.
Sur ma 2ème feuille, j'ai définit des réferences pour chaque produit et les descriptifs.
Au final quand tu saisies ta référence le libellé apparait automatiquement.
Et pareil quand tu mets les montants.

Bon courage!!!