Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

tinoa

New Member
Tout est dans la question...
Moi j'ai rencontré Yannick Noah quand j'avais 10 ans, trés gentil.
Sinon, il y a trois mois j'ai rencontré Anne Caillon, Ludivine Sagnier, Cécile Cassel, Estelle Lefébure...
Et vous?
 

mary

New Member
j'ai vu de près dans un festival de musique et cinéma : marianne james, arielle dombasle, claire keim et thierry redler (le gars qui jouait dans les filles d'a coté ) :biggrin:.
 

sahara59

New Member
j'ai rencontré christophe de la nouvelle star par hasard on a un peu discuté, mais passons c'est pas une vrai star.
jamel debouzze a maroc
plusieurs stars du ballon ronds
 

manu95

New Member
moi j'ai rencontré La boule de fortboyard à royan il coupai des brioches dans un Leclerc.
Je lui meme fait un bisous
:chessy: :cool:
 

Mlle G

Best Member
:fleche: J'ai déjà rencontré et parlé à:
Mickael Schumacher, Pascal Obispo, Kristin Scott Thomas, Carla Bruni, Raphael, Yannick Noah, Patrick Bruel, David Coulthard, Eddy Jordan, Bernard Lapasset, Patrick Faure, Arthur, Michèle Laroque, Estèle Lefébure, David Hallyday, Patrick Poivre d'Arvor, toute l'équipe de l'Olympique lyonnais
et j'en oublie surement... :happy:
 

Cybervince

Best Member
Mlle G link=topic=29826.msg280249#msg280249 date=1150745870 a dit:
:fleche: J'ai déjà rencontré et parlé à:
Mickael Schumacher, Pascal Obispo, Kristin Scott Thomas, Carla Bruni, Raphael, Yannick Noah, Patrick Bruel, David Coulthard, Eddy Jordan, Bernard Lapasset, Patrick Faure, Arthur, Michèle Laroque, Estèle Lefébure, David Hallyday, Patrick Poivre d'Arvor, toute l'équipe de l'Olympique lyonnais
et j'en oublie surement... :happy:
Wahou, tu devrais faire une édition spéciale de Gala avec toutes ces stars ^^
 

Lilie 02

New Member
Isabelle Boulaye, Gérald de Palmas, Christophe Maé (Le Roi Soleil), Philippe Davilla (Roméo et Juliette), pis après j'avoue avoir des trous de mémoire si ça me revient je rajouterais  :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Cybervince link=topic=29826.msg280255#msg280255 date=1150745939 a dit:
Wahou, tu devrais faire une édition spéciale de Gala avec toutes ces stars ^^

ui :biggrin: et en plus ce sont elles qui viennent à moi et non le contraire. :smile:
 

tinoa

New Member
Mlle G link=topic=29826.msg280267#msg280267 date=1150746665 a dit:
ui  :biggrin: et en plus ce sont elles qui viennent à moi et non le contraire.  :smile:
C'est à dire elles viennent à toi?
Raphael, il est comment? Sympa?
 

missnani

New Member
Bah moi je crois bien que j'en ai vu aucune... mdr
Une fois j'ai vu passe-partout de fort boyard mais est-ce qu'on peut dire que c'est une star?!
 :blink:
J'ai vu Patrice de la star ac' aussi, celui qui était avec jenifer et toute la clique...
Que de stars, waouhh!! c'est ridicule dis donc!!!
:notstupide:
 

thomas72

Best Member
Mlle G link=topic=29826.msg280267#msg280267 date=1150746665 a dit:
ui :biggrin: et en plus ce sont elles qui viennent à moi et non le contraire. :smile:
Alors dans ce cas, j'ai souvent croisé MlleG sur ce forum

Plus sérieusement, j'ai rencontré François Mitterand se promenant sur le Bd Saint Germain et on a échangé quelques mots
(et on ne se moque pas des vieux ! :knuppel:)
 

tinoa

New Member
J'ai vu Coralie des L5 aussi, au boulot, elle a acheté des lunettes de soleil à 12euros  :wink2:
Et je connais toute l'équipe des quiches, un groupe d'artistes qui commence à etre connu (benoit pétré est mon cousin), ils ont fait "enterrement de vie de jeune fille" sur canal+
 

cristela

New Member
alor moi une fois sur paris rue de rennes jai vu vous vous rappeler les filles du garçon dans premier baiser je crois anthony duperay avec des yeux bleus??? lol
ba je lai vu...
c'est tout jai vu que lui je crois bien je vais reflechir :notstupide:
 

souheyla_t

New Member
Mlle G link=topic=29826.msg280249#msg280249 date=1150745870 a dit:
:fleche: J'ai déjà rencontré et parlé à:
Mickael Schumacher, Pascal Obispo, Kristin Scott Thomas, Carla Bruni, Raphael, Yannick Noah, Patrick Bruel, David Coulthard, Eddy Jordan, Bernard Lapasset, Patrick Faure, Arthur, Michèle Laroque, Estèle Lefébure, David Hallyday, Patrick Poivre d'Arvor, toute l'équipe de l'Olympique lyonnais
et j'en oublie surement... :happy:
quelle chance :wub
 

Ca peut vous intéresser