quelqu'un en BTS banque sur lyon? ou alors avec le credit lyonnais???

Melanie69

New Member
salut :cool:
voila comme inscrit dans le titre je suis à la recherche de personnes qui, à la rentrée de septembre ferait un bts banque sur lyon ou avec le credit lyonnais afin de faire connaissance et ainsi de mieux preparer notre rentrée

merci de vos reponses :chessy:
 

noria

New Member
coucou
désolé je ne suis pas de lyon et je ne fait pas de bts banque, mais j'aimerais juste savoir pourquoi as tu choisi le domaine bancaire?
car j'ai un bts gestion et j'aimerais me lancer dans le secteur bancaire mais je ne sait pas du tout à quoi m'attendre

merci pour tes informations et conseils!! :wub
 

Melanie69

New Member
ben pour le moment, comme j'ai toujour pas commencé j'ai un peu de mal à te répondre mais je pense que c'est avant tout car je voulais travailler dans le commercial et avoir une relation de fidélité enfin si on peut dire ça comme ça avec mon client et ainsi pouvoir le conseiller l'aider dans sa vie de tous les jours.
mais bon il faut dire aussi que j'aime aussi beaucoup les chiffres et que tout ce qui touche a l'economie :wub de près comme de loin m'interresse beaucoup donc voila :biggrin:
 

ambroisie

New Member
Salut,
Moi je fait un BTS banque a lyon en septembre, en alternance avec la bnp paribas de saint etienne.
Je serai au lycee colbert.
 

Melanie69

New Member
et ti commence quand les cours?

tu verra on s'y retrouve vite dans Lyon les premieres fois c'est dur dur mais en transport en commun c'est tranquille tu te prend pas trop la tete avec les bouchon donc c parfait :biggrin:

sinon tu fait un BTS banque ou MUC???
 

ambroisie

New Member
je commence les cours vers le 25 septembre, sinon en entreprise a partir du 5 ...
En faite javai demander bts banque mais la bnp ma dit qu'ils le fesait pas pour ceux de saint etienne .. donc je fais NRC .
 

Ca peut vous intéresser