Question de niveau

grungy_girlz

New Member
Bonjour,

je suis en fin de premiere année de BTS AGTL, et j'aimerai savoir si j'ai acquis suffisamment de connaissances pour pouvoir m'entrainer sur des sujets d'examens tombés précédemment pendant les épreuves de bts ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
V

Vanille54

Guest
De toute façon, ça pourra pas te faire de mal. :happy:
Sinon, essaye de prendre des sujets que tu as abordé en première année.
Pour ma part, étant au cned, j'ai trouvé que la 2ème année était beaucoup de rabachage de la première sauf que c'était un peu + approfondi.
Alors tu peux toujours tenter, ça sera quand même un bon exercice.
 

Tchoupidou

New Member
Tout comme Vanille54. :happy:

Sauf si tu es en école, où certaines n'avancent pas aussi rapidement dans leur programme. D'ailleurs pour en avoir discuté avec certains qui étaient en école, il y a parfois un gouffre. :unsure:

Donc ça dépend de ce qui a été abordé dans le programme.
Enfin si tu décides de faire un devoir à dominante gestion et que quand bien même en fin de deuxième année tu n'y arrives toujours pas, rassure toi, tu n'es point seule. :laugh:
 

grungy_girlz

New Member
Merci pour vos reponses ! je suis dans une bonne école, avec des bons profs, donc je pense pas être en retard sur le programme de première année. En fait je pensais m'aider des corrections après, et si je comprends pas j'ai le mail de tous mes profs.. donc ça sera toujours une alternative

Je vais tenter et je vous dirai ce qu'il en est ^^
 

Ca peut vous intéresser