gigy link=topic=355.msg7775#msg7775 date=1124806025 a dit:
ce que je veux dire c'est que à mes yeux c'étais comme si je n'avais pas fais de 1 ere année de bts et comme je suis en alternance je peux pas redoubler.
Je voudrai savoir ce que doit comporter un dossier d'apa
a l'approche de l'examen, du aura un tableau planning à remplir. il comporte un calendrier de tes deux ans, tu devra y inscrire toute tes actions, et faire figurer les périodicité pendant lesquels tu les ac effectuées (tu peux tricher un peu pour les dates). sinon pour chaque action il te faudra une fiche bilan qui comporte le nom de ton employeur, celui de ton action, la période d'exécution, les objectifs de ton action, et les travaux réalisés. c'est quasiment le meme principe que pour les ptp.
ensuite pour chaque action, tu dois réaliser une présentation, soit sous forme de dossier, soit avec powerpoint. moi j'ai fais les deux pour montrer au jury que je maitrise les deux. il faut parler des rechercher que tu as effexctué, de se qu'il y avait avant, pourquoi tu a décidé de faire cette action, et comment tu t'y est pris pour la réaliser. et enfin leur montrer le projet finit.
si tu as besoin d'autres conseil ou si tu veux un model de fiche bilan ou du tableau planning, voici mon mail,
lilou_girl2003@yahoo.fr
si je peux t'aider je suis dispo