Questions concernant les corrections/sujets tombés

woompi

New Member
Voilà je voulais vous demandez si à partir des sujets tombés on pouvait eliminer les chapitres de révisions en rapport avec le sujet tombé. histoire de pas réviser un sujet qui est déjà tombé si oui pouvait vous les référencer sur ce post (je parle principalement de l'éco droit). merci
 

patrice084

Best Member
woompi link=topic=60961.msg630073#msg630073 date=1181765872 a dit:
Voilà je voulais vous demandez si à partir des sujets tombés on pouvait eliminer les chapitres de révisions en rapport avec le sujet tombé. histoire de pas réviser un sujet qui est déjà tombé si oui pouvait vous les référencer sur ce post (je parle principalement de l'éco droit). merci

Non. Vous ne pouvez pas éliminer la probabilité, même si elle est faible, qu'un même thème sorte deux années consécutives.
 

chris922

New Member
les sujets tombés en polynésie, pondichery, antilles de cette année ne peuvent pas tomber pour nous?
 

patrice084

Best Member
chris922 link=topic=60961.msg630083#msg630083 date=1181766373 a dit:
les sujets tombés en polynésie, pondichery, antilles de cette année ne peuvent pas tomber pour nous?

Le même sujet non, mais le même thème si.
 

woompi

New Member
Sinon qui aurait un lien ou plusieurs avec les sujets d'éco-droit ? jvoudrais savoir en faite si l'Ue, création monnétaire, Mondialisation sont déjà tombés. Car j'espère vraiment tomber sur un de ces trois sujets :biggrin:
 

djamel67

New Member
je crois que sur ce site les corrigés viennent bien plus tard c'est ce que j'avais constaté l'an dernier. Sinon bonne chance pour l'éco/droit c'est clair qu'il y a énormement à réviser pour cette matière mais je te conseille de ne pas te fier aux sites qui laissent penser que tel sujet tombera plus probablement qu'un autre. L'an dernier, pour la dissert on a eu du droit c'était sur le statut juridique des entreprises (SARL EURL etc) eT franchement personne ne s'y attendaient ! Moi j'ai tout misé sur l'éco, j'étais ds la m***** . LOL.

Mais ça va je m'en suis sorti avec un 12 (bien que j'avais 17 de moyenne toute l'année) donc je te conseille de bien revoir tout le programme au moins de lire si tu n'as plus le temps pour ne pas rendre feuille blanche lors de l'exam.
 

woompi

New Member
wow 12 alors que la moyenne national d'éco droit est de 7 et des poussières je pensais pas qu'il notait aussi large ou alors c'est que tu es bon.
 

djamel67

New Member
mdr merci pour moi c'est sympa de dire qu'ils ont noté large lol !! Non ! ils m'ont noté à ma juste valeur quoique je méritait plus en ayant comparé ma copie avec celle d'une amie mais bon ! Franchement sans me vanter, j'étais bon en éco-droit, j'avais 17 de moyenne en terminale donc je suis un peu déçu du 12 en y reflechissant.
 

woompi

New Member
lol désolé je voulais dire large par rapport aux autres qui ont eut 7Je me demande comment tu fais car pour nous les notes d'éco-droite se limite à 13.
dont ma meilleure note 12.75 :S.
 

djamel67

New Member
lol je sais pas j'adorais cette matière c'est pour ça. Et puis, je suis pas mal l'actualité donc ça joue dans une copie
 

Ca peut vous intéresser