qui a déjà reçu ses cours ????

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

bah c'est pas que je sois nulle en info au contraire je cartonne dans cette matiere, en générale c'est moi qui apporte mon aide mais la je sais pas je le sens pas top ce devoir!!!! C'est pas une question de pas comprendre le logiciel, que je maitrise mais je sais pas ca doit être le contenu, la forme qui va pas! enfin bref!! cata quoi!!!
 

magalie12

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ahelya link=topic=371.msg18690#msg18690 date=1126169888 a dit:
et voila aujourd'hui 8 septembre j'ai recu mon premier envoie du cned! cool! Bon courage a tous

Tu es la seule à avoir reçu tes cours :excl:
Et nous alors, ils nous ont oublié. :arrow2:


ahelya link=topic=371.msg19114#msg19114 date=1126194588 a dit:
bah c'est pas que je sois nulle en info au contraire je cartonne dans cette matiere, en générale c'est moi qui apporte mon aide mais la je sais pas je le sens pas top ce devoir!!!! C'est pas une question de pas comprendre le logiciel, que je maitrise mais je sais pas ca doit être le contenu, la forme qui va pas! enfin bref!! cata quoi!!!

Ne t'inquiettes pas, ça va revenir, après deux mois de vacances c'est dur de s'y remettre. Bon courage.
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

non je connais quelqu'un qui est dans la meme formation que moi qui les a recu aussi
par contre à votre avis quand dois je commencer à corriger mes ptp de 1ere année, maintenant? ou j'ai encore un peu de temps
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Je guette la boite aux lettres tous les jours... Comme si j'étais impatiente de reprendre, c'est dingue ça... :biggrin:

Bref toujours rien pour moi en deuxième année BTS AG...

Faites moi signe les AG si vous recevez quelque chose... :blush:
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

oh bah tu sais j'etais pareil impatiente devant ma boite aux lettres surtout que certain avait dit qu'on les recevrait que fin septembre, bah la j'ai pas l'air fine je suis devant et je suis tout de suite moin motivé et exité d'un seul coup!!!
 

bithia5

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

pour moi, ils m'ont inscrit le 05/09 alors que j'ai envoyé mon dossier debut juillet !
la secrétaire m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter et que tout devrait suivre : attestation d'inscription et ensuite mes cours. J'ai choisi le paiement par prélèvement en 3 fois... c'est peut-être cela qui retarde ?
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

moi aussi j'ai choisit le prélevement en 3 fois donc ce n'est pas cela qui retarde
 

salwa

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

non je ne pense pas que le choix du paiement soit en rapport avec les retards
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

bah tu vois par contre moi j'ai pas recu d'echeancier, comme quoi les envois sont bizares!!
 

titinoah

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

si vous venez seulement de recevoir les cours je ne suis pas prete a les avoir moi car j'ai envoye mon dossier d'inscription il y a 3 jours :blink:
1ere annee bts ag.
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

oui mais tu n'es qu'en 1ere année ca va, faut pas t'inquiéter en 1ere année je les ai recu que le 15 octobre mes cours, et je m'etais inscrite debut septembre (masi j'ai eu un pb avec la secu aussi)! De plus tu as jusqu'au 15 juin pr les devoir donc ca va, car nous les 2 eme anné, mai c'est exam alors on a moins le temps
 

titinoah

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

pour ne pas perdre de temps qu'est ce que vous me conseiller de bosser ( 3 enfants, 1 camping a tenir je ne peux pas permettre de perdre de temps en attendant mes cours..) j'ai deja mes anciens bouquins ( 1ere annee de ce mm bts inacheve qui date de 2000)...je compte sur vous pour m'eclairer...j'ai deja reflechie aux actions que je voulais realiser ( je bosse depuis 6 ans a mon compte donc pas de stage a realiser).
merci
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ah oui effectivement tu n'as pas de stage a effectuer mais tu veux faire quoi comme bts, tu l'as pas préciser! Ah si BTS AG.... Ah bon t'as pas de stage à faire pour le bts ag! Tu fasi quoi comme taf dans ton camping, a quoique oui tu as la gérance et les papier administratifs, non tu as raison pas de stage alors! c'est deja ca en moins!
En tout cas ca doit etre tres difficil de concilier la gérance d'un camping (mais ca doit être sympa, ca fait penser aux vacances, lol), les enfants et les cours, mais c'est possible evidement pas mal de gens le font!
Mais il faut que tu vois quel bouqins tu peux acheter avec les gens de ta formation comme ca tu pourras déja t'entrainer avec ca!!! qu'en penses tu?
 

titinoah

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

en fait j'ai deja des bouquins que j'avais achete lors de ma premiere tentative de bts ( 9 mois et apres arret car petite ecole merdique..)

j'ai ICO de foucher 1ere et 2eme annee
Communication " "
Action commerciale " "
Eco G Eco d'entreprise et Droit 1ere annee.
Donc voila
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Ok t'en a deja pas mal donc, il faut que tu attendes la reponse de queslqu'un de ta formation, moi je ne peux pas te dire je suis en AD, donc les bouquins ne sont pas les memes
 

MARJ

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

titinoah link=topic=371.msg19811#msg19811 date=1126276949 a dit:
pour ne pas perdre de temps qu'est ce que vous me conseiller de bosser ( 3 enfants, 1 camping a tenir je ne peux pas permettre de perdre de temps en attendant mes cours..) j'ai deja mes anciens bouquins ( 1ere annee de ce mm bts inacheve qui date de 2000)...je compte sur vous pour m'eclairer...j'ai deja reflechie aux actions que je voulais realiser ( je bosse depuis 6 ans a mon compte donc pas de stage a realiser).
merci
Rassure toi, pour moi c'est pareil, je n'en ai pas 3, mais 2 de petits et c'est vrai que je me demande comment je vais faire pour pouvoir bosser!!!!. Je sens que ça va pas être évident. J'ai également fait un BTS AG que j'ai eu en 1999. Concernant les actions, t'as pas trop de souci à te faire. Vu ton job, tu vas en trouver facilement. En tout cas, je te souhaite bon courage!!! :biggrin:
 

titinoah

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

merci Marj,

Tu vas voir le bts Vpt est tres bien, moi j'embauche beaucoup de fille en contrat de qualif bts Tourisme et c'est vraiment une super formation.mais qu'est ce que tu fais en coree du sud tu bosses?
 

MARJ

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

titinoah link=topic=371.msg20131#msg20131 date=1126338445 a dit:
merci Marj,

Tu vas voir le bts Vpt est tres bien, moi j'embauche beaucoup de fille en contrat de qualif bts Tourisme et c'est vraiment une super formation.mais qu'est ce que tu fais en coree du sud tu bosses?
Eh non malheureusement. Cette société est trop macho et on embauche pas les femmes mariées ayant des enfants!!!. Leur job ici, c'est de rester à la maison pour s'occuper de la petite famille :tickedoff:. J'aurai bien aimé bosser mais du fait que les mamans ne bossent pas il n'y a aucun mode de garde pour mes petits et comme je ne parle pas couramment coréen, je n'ai aucune chance non plus!!. Je suis venue vivre ici car mon mari a été muté ici pour 3 ans. Voila.
 

Ca peut vous intéresser