Qui aime les lundis ??

nikollah

New Member
Je sais, c'est une question toute bête... Mais je suis curieux de savoir si c normal de détester les Lundis !!
 

waterllily

New Member
c'est un peu normal pour ceux qui ont une semaine "normale"... c'est la fin du week end, on va revoir des gens qu'on a pas forcement envie de voir...
 

Léontine

New Member
normal..le premier jour de travail de la semaine après un bon et reposant week end ... :mrgreen:
 

lyly65

New Member
Moi les seuls lundi que j'aime c ceux de claude François (qu'il ferait bon sur les routes, le lundi au soleil...)
 

imported_cc

New Member
pour moi
c'est normal car c'est le premier jour de la semaine, le jour ou tu dois te lever tot pour aller bosser au lycee ou au taf ou ala fac...

petite remarque, ce n'est pas forcement le lundi que tu n'aime pas car imaginons que le lundi soit ferie, c'est le mardi que je n'aimerais pas...
 

waterllily

New Member
mais en fait tu dis ca uniquement parce que tu travailles pas les samedi et dimanche, si tu travaillai dans un magasin par exemple, il faudrai parfois te lever le samedi, ou le dimanche dans une boulangerie...
 

nikollah

New Member
I'm not alone.... I am not alone
You are here with me
Though i' m far away
you here to stay
I 'm not alone
you are here with me
Though we're far apart
You're always in my heart
I'm are not alone
 

imported_cc

New Member
waterllily a dit:
mais en fait tu dis ca uniquement parce que tu travailles pas les samedi et dimanche, si tu travaillai dans un magasin par exemple, il faudrai parfois te lever le samedi, ou le dimanche dans une boulangerie...
c'est vrai tres bonne remarque!!
 

tatay

New Member
moi j'aime bien les lundis, car le week end je m'emnuis chez moi et dans la boite de nuit...donc j'ai hate de retrouver les collègues de travail et mon chef adoré .....LOL bien sur...
:mrgreen:
nous sincérement, ça ne me fait rien le lundi, de toute façon il faut bien reprendre le travail un jour, alors que ce soit lundi , mardi ou un autre jour ca n'a pas d'importance pour moi...et vu que j'aime mon boulot (et ma paye)...
 

imported_cc

New Member
tatay a dit:
nous sincérement, ça ne me fait rien le lundi, de toute façon il faut bien reprendre le travail un jour, alors que ce soit lundi , mardi ou un autre jour ca n'a pas d'importance pour moi...et vu que j'aime mon boulot (et ma paye)...

respect... :-a1

je ne suis pas du matin, je deteste me lever, c'est peut etre pour ca que je ne suis pas du lundi!!!! :wink:
 

aurelie1001

New Member
moi j'aime bien le lundi... par contre je deteste le jeudi... c le jour ou je vois pas mon cheri, ya rien a voir a la tele... et pis c tt!!!
 

imported_samya

New Member
je répéte un peu mais je déteste les lundi c le jour ou je retrouve ma classe de gamins, ou j'ai ma plus grosse journée de cours.....bref c nul

mais j'aime pas non plus les mercredi c le jour ou je retourne au taff dans ma boite "d'ingénieurs informaticiens..." c aussi super relou
on peu dire que j'ai deux lundi dans ma semaine!!! :cry:
 

DSlucil

New Member
Qui aime les lundis? Ben moi !

Moi j'adore les lundis, les mardis les mercredis les jeudis les vendredis et les samedis :mrgreen:

Le seul jour que j'aime pas c'est le dimanche... ya jamais rien à faire et à part les séries MONK et les Experts ya rien à la télé non plus... :| Qu'est-ce que je m'emm---- les dimanches !

Dimanches = réveil à 9h (c'est tard pour moi), repas en famille, balades en famille, aprem et soirée télé en famille (le pire c'est vidéo gag, quel horreur !)

Alors c'est génial quand la semaine reprend : VIVE LES LUNDIS !!!!!!
D%27accord04.gif
 

imported_cc

New Member
Re: Qui aime les lundis? Ben moi !

DSlucil a dit:
Le seul jour que j'aime pas c'est le dimanche... ya jamais rien à faire et à part les séries MONK et les Experts ya rien à la télé non plus... :| Qu'est-ce que je m'emm---- les dimanches !

Dimanches = réveil à 9h (c'est tard pour moi), repas en famille, balades en famille, aprem et soirée télé en famille (le pire c'est vidéo gag, quel horreur !)
ca fait 2 mois que j'ai quitte la france et j'avais oublie!!!!!
trop fort :lol:
 

Marion1986

New Member
pauvre nico ...

Je ne suis pas mécontente de me lever le lundi, quitte à paraître rabas-joie, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, et pour ça il faut se lever même le lundi lol !!!

Mon pauvre nico je suppose que tu préfères le jeudi quand on se retrouve hein oui ?
Allez, je l'avoue moi aussi, you'r not alone ! :wink:
 

Ca peut vous intéresser