Qui aime les lundis ??

dodile

New Member
le lundi c'est le jour qui pour moi es tle pire des jours de la semaine, après deux jours d er repos il faut reprendre le boulot bah
 

nikollah

New Member
ca c bien vrai marion1986... c'est vraiment le jeudi que je prefere... Pourquoi ?? parce que je te vois toi la normande !!
 

Marion1986

New Member
hihi

HEYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!! :lol:
Hihi merci de me remonter le moral je commençais a avoir le moral dans les chaussettes en ce vendredi ... :roll:
MAis qui aime les vendredi ??
Moi j'adore, début de week end, rien de mieux pour se motiver ! :mrgreen:
 

nikollah

New Member
marion au lieu de repondre en reposant une autre question, crée plutoto un autre post sur le vendredi ???
COmme ça, y'aura un post sur le lundi, sur le mardi, sur le mercredi, sur le jeudi, et enfin sur le vendredi !! lol
Trop bonne idée que j'ai eut moi l'enrhumé !!
 

Marion1986

New Member
ouais ouais

C ça et tu veux que moi, pauvre innocente me fasse disputer par le webmaster ou les modos :(
Méchant garçon va !
Restons dans le sujet, j'aime tous les jours de la semaine et encore plus le vendredi où je retrouve mon amour de mes rêves !!! :wink:
 

bink

New Member
Re: Qui aime les lundis? Ben moi !

DSlucil a dit:
Moi j'adore les lundis, les mardis les mercredis les jeudis les vendredis et les samedis :mrgreen:

Le seul jour que j'aime pas c'est le dimanche... ya jamais rien à faire et à part les séries MONK et les Experts ya rien à la télé non plus... :| Qu'est-ce que je m'emm---- les dimanches !

Dimanches = réveil à 9h (c'est tard pour moi), repas en famille, balades en famille, aprem et soirée télé en famille (le pire c'est vidéo gag, quel horreur !)

Alors c'est génial quand la semaine reprend : VIVE LES LUNDIS !!!!!!
D%27accord04.gif

je suis tt a fait d'accord avc toi le dimanche c nul, moi j'aime bien les vendredis et les samedis
 

nikollah

New Member
moi je sais pourquoi marion vote pour les vendredi... parce que efficace et pas cher marion c'est ce qu'elle prefere... le vendredi :D
 

Clyne

New Member
minette a dit:
moi j'aime bien le lundi... par contre je deteste le jeudi... c le jour ou je vois pas mon cheri, ya rien a voir a la tele... et pis c tt!!!
Moi pareil que toi Minette, je deteste les jeudis, c'est le jour le plus long de la semaine je trouve... (comment ça c'est pas possible???!!) Et c'est vrai qu'il y a jamais rien à la télé...
 

jullh

New Member
moi j'adore le lundi...parceque je travaille pas !!
par contre le mardi matin c'est pas la fête !!
 

Ca peut vous intéresser