Qui Connait Medicis Business School (MBS) ?

Jessy94

New Member
J'ai envie de m'inscricre a MBS pour une formation en 5 ans  :excl:, mais j'aimerai avoir un peu plus d'info? quelqu'un connait? comment se passe les concours d'entrée? etc etc .... Merci d'avance!!!!
 

Grm

New Member
Slt a tous, moi jsui inscrit a MBS :biggrin:, et franchement j'attend avec impatience les concours d'entrée, en tt cas c ceux qui m'ont le mieux renseigner et accueilli..... on verra pour la suite!
 

k-rine

New Member
Slt a tous :biggrin:, ben moi jme renseigne en ce moment et pour l'instant c'est l'une des ecoles qui me parait la plus serieuse!!! Il ont repondu super vite au telephone, avait reponse a toutes mes questions, j'ai pas attendu 3h comme dans certaines ecole, j'ai visité leurs locaux qui sont super et neuf avec une belle salle info, mais j'hesite encore entre plusieur ecole, mais MBS est parmi mes preferés..... a voir j'envoye les dossiers apres avoir fait un tour sur le salon de l'etudiant ce week end!!!!!
 

redbuffalo

New Member
Re : Qui Connait Medicis Business School (MBS) ?

Salut,je me présente: je suis un ancien élève d' mbs. Et franchement, ne vous inscrivez pas dans cette école et ce pour plusieurs raisons:

-La plupart des profs sont incompétents, je suis pas le seul à le penser d'ailleurs.
- Préparation aux diplômes bidons.
- des profs qui se barrent en cours d'année, on ne sait pas pourquoi.
-le suivit des élèves est presque nul, puisque des élèves sèchent toute l'année et ne sont jamais inquiétés.
-ils disent école de bac à bac plus cinq, mais en faite il y a que le bts qui est reconnu par l'état, le reste licence et autres masters ne sont nullement reconnus par l'état.

Croyez moi sur parole, ne faite pas la même erreur que moi, je vous inscrivez pas dans cette école.