Récupération de données sur le disque CD corrompu?

grindainda

New Member
Bonjour à tous,

S'ilvousplaîtaidezmoi. Comment peux je récupérer mes données à partir d'un disque CD corrompu ..

C'est très important, toute aide!
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Récupération de données sur le disque CD corrompu?

Bonjour à tous,

S'ilvousplaîtaidezmoi. Comment peux je récupérer mes données à partir d'un disque CD corrompu ..

C'est très important, toute aide!
Bonsoir grindainda.

Que veux-tu dire par disque CD corrompu?
 

bernardcorne

New Member
Re : Récupération de données sur le disque CD corrompu?

Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.

Recovery Toolbox for CD Free
CD/DVD rayés en raison de l'utilisation régulière. Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour récupérer les données. Je vous assure qu'après l'utilisation de ces méthodes, vous aurez toutes vos données.
1. Nettoyez le CD/DVD correctement de la poussière peut être une raison.
2. L'utilisation d'un graveur de CD/DVD au lieu d'un CD/DVD lecteur pour de tels disques corrompus, parce que graveur de DVD sont plus puissants que d'un lecteur de DVD.
3. Si rien ne se passe, alors vous devriez opter pour un tiers des données recoverysoftware. C'est la meilleure façon de récupérer des données à partir d'un CD/DVD/Blue-Ray disques.
 
Dernière édition par un modérateur:

Raphaelo

New Member
Re : Récupération de données sur le disque CD corrompu?

Personnellement quand mon disque dur est tombé en rade j'ai rien pu récupérer :/ depuis je fais toujours des sauvegardes
 

IAmMaximus

New Member
Re : Récupération de données sur le disque CD corrompu?

Si ton CD est trop rayé essaye des produits de nettoyage spéciaux qui existent, des fois ça marche, mais des fois le cd est irrécupérable
 

Ca peut vous intéresser