Réponse au sujet des tests pour intégrer un BTS CGO

imported_Sysy

New Member
:wink: Moi j'ai passé des tests pour le meme BTS que toi.

Il y avais un test de français, compréhension de texte, vocabulaire, orthographe.Le texte n'était pas super évident c'était un texte philosophique, et les question de vocabulaire il y avait vraiment des mots bizarre et pourtant je m'en suis très bien tiré.Il suffit juste que tu sois concentré sur ton texte et faut pas hésité à relire pour éviter les contre sens et pour le vocabulaire, ce sont des questions à choix multiples, faut utiliser ton sens logique.
J'ai eu aussi de l'anglais, un QCM de 50 questions, c'était un peu dure mais je me suis débrouillé et c'était pas mal du tout d'après la chargé de recrutement.
Et le test de Compta y'avait des questions durs mais bon faut dire que j'ai jamais fait de compta, j'ai eu 9,5/20.
J'ai été accepté dans l'école.

Les tests varient d'une école à l'autre, une amie a eu un test psychotechnique dans une autre école et des maths.

Faut pas strésser pour les tests, l'essentiel se trouve dans ton entretien avec le chargé de recrutement, concentre toi dessus.


:D Bonne chance à toi et bon courage
 

imported_Sysy

New Member
Un modérateur peut il effacer mon message?? :cry: je me suis trompée je suis désolée, j'ai répondu dans le sujet concerné
 

Maxus

New Member
test bts cgo

Bjr, je dois passer un test bts cgo mais je ne sais pas en koi consiste ce test si kelkun peut me le dire svp. merci
 

Maxus

New Member
Re : Réponse au sujet des tests pour intégrer un BTS CGO

slt, je voudrai savoir c etait sur koi le sujet de compta; merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS en alternance 8
BTS en alternance 6

Ca peut vous intéresser