réponse bizarre de lcl

daisykarol

New Member
Bonjour, j'ai besoin de vos avis. Suite à mon 2ème entretien avec la DRH, j'ai été contacté par l'opérationnel avec qui j'ai passé le 1er entretien. Il m'a informé que le poste auquel j'ai postulé en alternance a été pourvu en interne mais vu que j'ai eu de bons commentaires et un avis favorable de la DRH, ils vont essayer de me trouver une place au sein du service. Il m'a dit qu'il y a 3 autres postes en alternance qui sont libres donc il verra avec ses collègues celle qui me conviendrait et me recontacterait. Je trouve ça un peu bizarre. Qu'en pensez vous?Je précise qu'il s'agit d'un poste en alternance à direction financière au siège de LCL.
 

dakinis

New Member
Je ne trouve pas ça bizarre mais plutôt sympathique de sa part d'essayer de te trouver une place, y'en a qui tuerait pour avoir une chance pareille, même si pour le moment rien n'est sûr !
Bonne chance.
 

liloone

Best Member
dakinis link=topic=107872.msg1232063#msg1232063 date=1279905615 a dit:
Je ne trouve pas ça bizarre mais plutôt sympathique de sa part d'essayer de te trouver une place, y'en a qui tuerait pour avoir une chance pareille, même si pour le moment rien n'est sûr !
Bonne chance.
Je suis d'accord.
 

Vendetta

Active Member
dakinis link=topic=107872.msg1232063#msg1232063 date=1279905615 a dit:
Je ne trouve pas ça bizarre mais plutôt sympathique de sa part d'essayer de te trouver une place, y'en a qui tuerait pour avoir une chance pareille, même si pour le moment rien n'est sûr !
Bonne chance.
+1

En gros ca veux dire, tu leur plais mais c'est chaud pour toi donc ils vont essayé de voir pour pouvoir te prendre.
 

vahiineful

New Member
Moi aussi je trouve cela sympathique en effet !
Ce garçon essaye tout de même de te trouver une place car ils ont appréciés ta prestation !
Et si tu n'a pas de réponse relance les ! Ca leurs montre l'intérêt que tu as pour leur entreprise :)

Bon courage !
 

Dreaman

New Member
Genre ils prennent des BTS au siege du LCL. Hé bhé !

En tout cas, si ta une réponse d'ailleurs va ailleurs, tant que rien n'est écris... Ne compte pas dessus ;)
 

daisykarol

New Member
non, je ne suis pas en bts mais en master. j espère qu'ils vont me rappeler, j'ai pas d'autres propositions. Je suis désespérée.
 

Ca peut vous intéresser