Résultat BTS NRC session 2011

ptite-bulle

New Member
Re : Résultat BTS NRC session 2011

D'un point de vue perso, je tournais entre 10.5 et 12 de moyenne par semestre sans trop d'investissement personnel. Niveau travail à fournir, pour les DS je révisais souvent la veille voir 2/3 jours avant ça dépendait... Apres pour l'examen, j'ai révisé à fond 2/semaines avant les écrits et surtout j'ai pas baissé les bras durant les épreuves, j'ai gratté le plus possible, pris le temps de bien relire les questions pour pas répondre à coté de la plaque. Pour les oraux, faut s'entrainer seul ou avec quelqu'un, ça m'a permis de me sentir plus à l'aise devant le jury.

Voilà ^^
 

valbts

New Member
Re : Résultat BTS NRC session 2011

Bonjour,

Merci à une personne qui a passé son BTS NRC l'année dernière de me contacter par mail : davgay49@aol.com car j'ai quelques questions.
Je suis basée sur Lyon et je suis des cours par correspondance avec Educatel.
 

kurt81

New Member
Re : Résultat BTS NRC session 2011

Salut , j'ai vu que tu avais 20 à l'epreuve des fiches de communication . Tu pourrais me donner des conseils pour reussir ?

Merci d'avance

L'an dernier j'ai eu 8, 5 ...
 

Rihalda

New Member
Re : Résultat BTS NRC session 2011

il y a une semaine seulement??? Ils étaient pas pressé... je confirme tu es le major sur ce forum, félicitation à toi, tu as asssuré, dommage qu'ils ne mettent pas de mention ^^

Bjr jsuis en BTS NRC1 et je voi q vous ete tous des geniaux, jai besoin d'aide pour commencer a m preparer pour Mon bts, quelqu'un peut m'aider svp? Voici mon numero 0628690906-Rihalda.