Résultats BTS AGTL 2013 ?

Palomita

New Member
Bonjour,

je passe mes examens en ce moment du BTS AGTL.

J'aimerais savoir, exactement, quand il nous sera possible d'avoir les résultats. Les oraux finissant le 6-7 Juin, devrons-nous attendre un mois pour avoir nos résultats ?

Merci d'avance.
Palomita.
 

Letude

Active Member
Re : Résultats BTS AGTL 2013 ?

Bonjour,

je passe mes examens en ce moment du BTS AGTL.

J'aimerais savoir, exactement, quand il nous sera possible d'avoir les résultats. Les oraux finissant le 6-7 Juin, devrons-nous attendre un mois pour avoir nos résultats ?

Merci d'avance.
Palomita.

tout d'abord finis tes épreuves avant de penser aux résultats on te répondra à la fin des épreuves
 

Palomita

New Member
Re : Résultats BTS AGTL 2013 ?

Bonjour,

à vrai dire je dois savoir et m'organiser car je ne serai certainement pas présente en Juillet, donc oui on pourra m'en avertir et je pourrai accéder à Internet, mais j'aimerais avoir les dates de résultats.

Merci quand même...
Palomita.
 

Nesguyn

New Member
Re : Résultats BTS AGTL 2013 ?

Personnellement, je passe mon dernier oral de projet le 10 qui va jusqu'au 13, sur le papier.
Donc les oraux ne terminent pas le 6.
Tu pourras récupérer tes résultats par internet, il me semble.
Et la date sera début juillet. On nous donnera l'officielle en temps voulu ;-)
 

poutsine

New Member
Re : Résultats BTS AGTL 2013 ?

Personnellement mon dernier oral de BTS est le 28 juin !
Sur la convocation (ou ailleurs ?) il est écrit que les résultats sont visibles à partir du 12 juillet donc vu que certains passent leurs oraux tard cela m'étonnerait que ce soit avant. A moins que cela ne se fasse par académie (je suis dans l'académie de Lyon).
 

laryssa

New Member
Re : Résultats BTS AGTL 2013 ?

Personnellement mon dernier oral sera début Novembre ( n'a pa la date exacte en tête désolée ;) ) il me semble que la dernière promotion du BTS AGTL est la notre vu que cette formation à été remplacée par le BTS Tourisme