Résultats BTS

auvalou

New Member
Bonjour,

Est ce que quelqu’un sait à quelle date à peu pret les résultats des BTS PI sont donnés? Je n'ai même pas trouvé les dates des anciennes années.

Merci d'avance
 

amourdechats

New Member
Re : Résultats BTS

sur ma convocation il y a marqué 29 juin 2012 à partir de 16 h
 

auvalou

New Member
Re : Résultats BTS

Bizarre sur la mienne j'ai rien de marqué! Cela dépend surement su rectorat!
 

lola1986

New Member
Re : Résultats BTS

moi je suis encore sur mes dossiers et vous, vous l'avez déjà passé et vous voulez les dates des résultats...lol
sur ma convocation au verso en bas : affichage des résultats : affichage de la liste des candidats ADMIS a partir du 10 juillet 2012 17h00 et ils ont mis aussi que cette dates est susceptible d'être modifiée.

moi mon dernier examen(le projet) le 29 juin
 

auvalou

New Member
Re : Résultats BTS

moi je suis encore sur mes dossiers et vous, vous l'avez déjà passé et vous voulez les dates des résultats...lol
sur ma convocation au verso en bas : affichage des résultats : affichage de la liste des candidats ADMIS a partir du 10 juillet 2012 17h00 et ils ont mis aussi que cette dates est susceptible d'être modifiée.

moi mon dernier examen(le projet) le 29 juin
Je suis aussi en pleins révision! Je passe à partir du 14 et je fini aussi le 29. Mais sur ma covoc y a rien concernant les résultats alors ..... Tu dépend de quel rectorat?
 

amourdechats

New Member
Re : Résultats BTS

quoooi vous finissait le 29 juin?????????????
comment ca se fait?
moi je fini le 5 juin
 

yannou86000

New Member
Re : Résultats BTS

Ben bon courage alors si t'y es et donc ça veut dire que je t'ai répondu en retard... désolé x)

Pour ce qui est des résultats chaque académie le publie sur son site ! Pour ce qui est de Poitiers ce sera 29 juin 10h... HYPER TARD il faut attendre 5 semaines je trouve ça limite mais bon on fera avec !
 

Mediator

New Member
Re : Résultats BTS

J'ai passé le BTS PI cette année à Nîmes (organisation par l'académie de Nice) et je passe le CPAP et l'anglais demain et comme vous je me demandais quand est-ce que les résultats allaient tomber...L'an dernier c'était aux alentours du 8 juillet (pour mes anciens camarades en tout cas)...
Sion, je me demande aussi où chercher les résultats le jour J? Sur la convocation il est précisé de consulter le site de l'académie de Nice mais pour l'instant nada. Cela se mettrait-il en place plus tard?
Quelqu'un est-il mieux informé que nous? :-(
 

nounou13

New Member
Re : Résultats BTS

J'ai passé le BTS PI cette année à Nîmes (organisation par l'académie de Nice) et je passe le CPAP et l'anglais demain et comme vous je me demandais quand est-ce que les résultats allaient tomber...L'an dernier c'était aux alentours du 8 juillet (pour mes anciens camarades en tout cas)...
Sion, je me demande aussi où chercher les résultats le jour J? Sur la convocation il est précisé de consulter le site de l'académie de Nice mais pour l'instant nada. Cela se mettrait-il en place plus tard?
Quelqu'un est-il mieux informé que nous? :-(

Pour l'academie de nice les résultats sont la: PUBLINET V2.30.1.53.2.59

et la: PUBLINET V2.30.1.53.2.59
 

Ca peut vous intéresser