Rappel sur la constitution du dossier E4

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Puisque la question va beaucoup revenir ces temps-ci

Pour mémoire

-on met les 3 fiches: une de vente en face à face, un autre type de vente et une managériale.
-ces fiches sont composées des 3 pages rédigées plus une page d'annexe sur les produits et une sur les clients ( afin de permettre au jury de comprendre ce que fait votre entreprise et auprès de qui) puis une 4ème page qui correspond aux paramètres à modifier.

Ces fiches sont mises dans une pochette bleue et en double dans une pochette rouge. ces sous chemises sont placées dans une pochette cartonnée à rabat avec élastique sur laquelle on a collé la page de garde correspondant au modèle académique.

Voilà la consigne pour l'épreuve ponctuelle telle que rappelée par les instructions de l'académie sur Paris et RP
 

darky-angel11

New Member
Bonjour,
la chemise à élastique doit elle ou pas avoir des rabats?
Enfin je sais pas si c'est important mais au cas où...
où trouve t'on la page de garde?
Merci!
 

antonia62

New Member
c'est du tout important la forme et la couleur de ta chemise et pour la page de garde tu la recevras ce mois ci ou début avril
darky-angel11 link=topic=104416.msg1185108#msg1185108 date=1268037180 a dit:
Bonjour,
la chemise à élastique doit elle ou pas avoir des rabats?
Enfin je sais pas si c'est important mais au cas où...
où trouve t'on la page de garde?
Merci!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en fait j'ai indiqué plus haut les consignes précises à respecter: la pochette avec élastique et rabat comme je 'lai dit plus haut, les sous chemises comme je vous ai indiqué également rouge et bleue.
Je mets aussi la page de garde à adapter qu'on a eu sur Paris
 

darky-angel11

New Member
Bonjour,
oui excusez moi j'ai dû lire en diagonale :chessy:
c'était juste de savoir si la chemise devait être d'une couleur particulière à priori non!
Les fiches doivent elles être agrafées?
(les 3f + 2 annexes + f. paramètres modifs agrafées ensemble? et ce pour les 3 fiches?)
Désolé la question est bête mais bon...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
la question n'est pas bêtre. La cheminse non, les sous chemises oui. Pas besoin d'aggrafer non. et c'est effectivement dans ce sens là
 

Clarisse01

New Member
Ce n'était qu'une simple question... Je pensais qu'il y avait peut-être des pochettes académiques qqc comme ça...Tendu vos réponses mais merci quand même...
 

darky-angel11

New Member
tant que j'y suis savez vous (grosso modo) quand il faut rendre les dossiers au max?
Je pense que ces dates ne devraient pas tarder mais bon... sont pas pressés l'académie...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Clarisse01 link=topic=104416.msg1187074#msg1187074 date=1268726111 a dit:
Ce n'était qu'une simple question... Je pensais qu'il y avait peut-être des pochettes académiques qqc comme ça...Tendu vos réponses mais merci quand même...
c'est tendu votre réaction à de l'humour (de la part de gens qui vous aident) plutôt mais enfin bon c'est pas grave. Pour les dates oui en général c'est début avril pour les fiches mais avec de grosses variantes et début juin pour les projets mais encore avec des variantes selon académie
 

darky-angel11

New Member
début juin pour le projet?
dis donc ça fait tard... enfin tant mieux d'un coté mais bon...
l'oral doit être fin juin alors.
Bon on verra quand Montpell sera décidé à communiquer les dates :)
(pour ma part...)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en effet c'est la date sur paris que je mentionnais ici , puisqu'on a le premier juin pour l'E6 et début Avril pour l'E4 de mémoire.
sinon lionel je n'ai plus de nouvelles?
 

lionel93240

New Member
je vous répond par mp REPONSE DE MRT: Merci :happy:
P THIBERGE link=topic=104416.msg1187659#msg1187659 date=1268941253 a dit:
en effet c'est la date sur paris que je mentionnais ici , puisqu'on a le premier juin pour l'E6 et début Avril pour l'E4 de mémoire.
sinon lionel je n'ai plus de nouvelles?
 

Stringer_bell

New Member
Besoin d'aide document dossier E4

j'ai juste un renseignement à demander j'ai imprimé mes annexes ainsi que mes fiches E4 simplement il y a apparemment une fiche à faire tamponner par l'entreprise ainsi qu'une autre fiche??? pourriez vous m'indiquer un lien où les télécharger???