Rappel sur la constitution du dossier E4

Cassie-91

New Member
Bonjour, j'ai envoyé mon dossier pour le fiche E4, j'ai tout respecté, sauf la feuille des paramètres modifiés! Je l'avais pourtant imprimé mais mon professeur a insisté pour que je ne l'a mette pas!
Etant donné que le jury l'a déjà, il n'est pas nécessaire de leur fournir cette feuille.
Serais-je pénalisé ?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
voici le modèle de la page de garde
 

Pièces jointes

  • exemplepagedegardefichesnrc.doc
    58 KB · Affichages: 66
  • exemplepagedegardefichesnrc.doc
    58 KB · Affichages: 36

francky28

New Member
Bonjour à tous,

Mon dossier fiché négo est terminé depuis 1 mois et envoyé par mon établissement. La copie de ce dossier doit-il le être ramené le jour de l'épreuve ? Ou alors on vient juste avec sa sacoche et ses affaires professionnels pour la négo ?

Merci
 

Damzou

New Member
Bonsoir à tous,

Questions :

J'ai parmi mes 3 fiches une fiche manageriale, celle ci est celle de mon entretien d'embauche (je suis en BTS NRC par alternance) hors j'ai entendu dire qu'il faut en faite une fiche managerial ou l'on N'EST PAS LE CANDIDAT qui passe l'entretien mais celui qui fait passer l'entretien d'embauche donc le recruteur...


Autres question concerant toujours ces 3 fiches E4

J'ai aussi entendu que sur la fiche "autre communication commercial" il faut faire une fiche sur une situation qui N'ABOUTIT PAS à une vente (alors que sur ma fiche ça aboutit par une vente ...)

Quelqu'un aurait il des précisison sur ces 2 points ?

Bonne soirée
 

darky-angel11

New Member
Damzou : d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, certains ont fait la négo managériale sur leur propre entretien donc ça doit être bon. (si tu passe sur cette fiche pour la simulation tu risque de passer en recruteur)

pour l'autre c'est tout action de communication qui ne rentre pas dans dans une négo managériale ou une vente faca à face.Perso c'est un entretien téléphonique qui a aboutit ultérieurement à une vente.
(pas au terme de l'entretien direct)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Damzou link=topic=104416.msg1200138#msg1200138 date=1272225475 a dit:
Bonsoir à tous,

Questions :

J'ai parmi mes 3 fiches une fiche manageriale, celle ci est celle de mon entretien d'embauche (je suis en BTS NRC par alternance) hors j'ai entendu dire qu'il faut en faite une fiche managerial ou l'on N'EST PAS LE CANDIDAT qui passe l'entretien mais celui qui fait passer l'entretien d'embauche donc le recruteur...
si l'on prend le sens de ce que prévoit l'académie dans ce domaine, vous devez être acteur et non observateurde lasituationet dans ce cas pas mal de jurys vous demandent d'être recruteur.après c'est déjàpassé.

Autres question concerant toujours ces 3 fiches E4

J'ai aussi entendu que sur la fiche "autre communication commercial" il faut faire une fiche sur une situation qui N'ABOUTIT PAS à une vente (alors que sur ma fiche ça aboutit par une vente ...) ce qui fait la différence c'est que ce n'est pas en face àface.Qu'elle aboutisse ou non n'est pas un souci
Quelqu'un aurait il des précisison sur ces 2 points ?

Bonne soirée
 

Cassie-91

New Member
bonjour, pour mon épreuve E4, j'ai réalisé une fiche managériale où j'effectue un recrutement, une fiche négociation-vente, une fiche téléprospection! Étant donné que la fiche négo et la fiche télépro, je suis à l'aise car c'est mon travail de tous les jours !
Par contre j'ai encore beaucoup de mal avec la fiche managériale.
Est-il vrai que l'on puisse demander au jury de changer de fiche ? ou demande de ne pas être interroger sur cette fiche ?
De plus j'ai entendu que la plupart des personnes tombait sur la fiche management! (même si je sais qu'il existe des quotas à respecter)
 

matehau

New Member
salut tout le monde! je suis en BTS NRC!! et je recherche un exemple de fiche E6 managériale sur la réunion..
est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer un exemple de fiche manageriale sur la réunion??
merci d"avance! :laugh:
 

angelot82004

New Member
Re : Rappel sur la constitution du dossier E4

Salut,
merci beaucoup pour les exemple de fiche ça aide beaucoup et bon courage pour tt le monde c'est bientôt les examen
 

silk_sama

New Member
Re : Rappel sur la constitution du dossier E4

merci pour les explications tout le ong du forum, je suis en plein dedans, c'est très utile. C'est juste dommage que l'on ne trouve pas d'exemple concret avec des fiches remplies pour les deux situations, pour se faire une idée exacte.