rapport d'activités - introduction conclusion et remerciement

bonjour,

voila je suis bloquée je ne sais pas comment commencer mon introduction et je ne sais pas quoi dire dans ma conclusion quelqu'un a t-il un plan ?
 

patrice084

Best Member
carole super motivée link=topic=48184.msg500052#msg500052 date=1171455913 a dit:
voila je suis bloquée je ne sais pas comment commencer mon introduction et je ne sais pas quoi dire dans ma conclusion quelqu'un a t-il un plan ?

Intro :

C'est après xx ans de salariat dans une entreprise de fabrique de farces et attrapes, en tant que secrétaire commerciale, que j'ai décidé de valider mon expérience par un BTS AG. Les matières du BTS correspondaient en partie à mes aspirations personnelles (gestion comptable et financières) mais aussi aux différentes tâches qui m'incombaient au sein de l'entreprise Farc'Attrap (Suivi des clients, gestion du stock). C'est par l'intermédiaire d'un Congès Individuel Formation que j'ai pu réaliser mon souhait.

Conclu :
A l'aube des épreuves, je mesure avec satisfaction la nouvelle envergure professionnelle acquise durant ses 12 mois de formation. Cotoyée au quotidien des jeunes étudiants m'a redonné un dynamisme un peu perdu par xx années de pratiques routinières. Forte de ces nouvelles expériences, je suis à même d'apporter à l'entreprise Farc'Attrap un nouvel élan pour appuyer le service commercial à la recherche de nouveau marché et mettre en place des modes de contrôle pour optimiser nos couts de fabrication.
 

Ca peut vous intéresser