rapport de stage 2 eme partie

william

New Member
bonjour,

j'ai besoin de petit renseignement :

voila ,je suis donc en bts 1ere annee en stage dans un traiteur (placer ds le top trois des traiteurs luxe parisien) j'ai travaillé ds different services (service(mh), production,  direction du personnel extra (gestion planning MH), et direction commerciale) .
L'entreprise vient d ouvrir un pole developpement ds le service commerciale ... je me demande donc si eventuellement je pouvais suivre cette idee

CAD ma problématique serait : comment stabiliser le CA ou le faire augmenter malgrés les periodes d' activités trés variables du monde de l 'evenementiel.

la solutions proposée serait donc la creation du pole developpement avec etude financiere pour connaitre les couts de cette creation de poste

quelles seraient les objectifs a atteindre
les methodes de travail
etudes de rentabilité
...

voila dites moi si c'est credible, si j'ai le droit de reprendre cette idee qui a la base provient directement de l entreprise vu qu'elle vient juste de mettre ce pole en place et qu'ils etudient dessus ??

(sachant que mon passage dans le service commerciale était dans ce fameux pole developpement (1mois))

merci de me repondre :box:
 

salwa

Best Member
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
si ce pole de developpement a deja été crée, qu'est ce que tu apportes de plus à ce projet ?
 

kathounette

New Member
salwa link=topic=81105.msg929158#msg929158 date=1212231325 a dit:
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
si ce pole de developpement a deja été crée, qu'est ce que tu apportes de plus à ce projet ?
Je suis d'accord avec Salwa.
Si le pole est deja cree qu'est-ce-que tu apportes au projet ?
 

Ca peut vous intéresser