Rattrapage.

n0og

New Member
J'me demandais une chose, en tant que grosse stressée des résultats de demain :unsure:

Est-ce qu'on a un "petit" délai pour choisir les matières du rattrapage ?
Ou on doit donner les deux matières à rattraper le jour même, dans notre centre d'examen ? :blink:
 
L

luna75

Guest
le jour même oui :zarbi:
 

n0og

New Member
Oué, faut pas se tromper quoi :biggrin:
 
L

luna75

Guest
en général tu sais déjà où tu as des difficultés que tu auras vraiment du mal à surmonter et les matières où tu as chuté mais suite à une erreur de parcours !
si en éco droit tu as eu 15 de moyenne toute l'année et que le jour du bac tu as un 7 forcément tu vas choisir cette matière :happy:
 
L

luna75

Guest
moime link=topic=85552.msg963343#msg963343 date=1215198109 a dit:
dans l'académie de lille c'est le jour de l'oral en arrivant que les matières sont données
et ils révisent comment les petits ? :mellow: hé ben dite donc !! je suis contente de ne pas faire partie de cette académie!!
 

moime

Best Member
luna75 link=topic=85552.msg963557#msg963557 date=1215210316 a dit:
et ils révisent comment les petits ?  :mellow: hé ben dite donc !! je suis contente de ne pas faire partie de cette académie!!
non je me suis mal exprimé, les résultats sont donnés vendredi, les élèves sont conseillés par leurs profs dans la foulée, pour certains c'est évident,ils choisissent pour les autres il reste un doute, il peuvent encore réfléchir et changer d'avis jusqu'au jour de l'examen, car ils ne doivent pas donner les matières qu'ils ont choisi avant l'heure ou ils sont convoqués, mais pour les révisions ils ont interet à savoir ce qu'ils vont passer dès vendredi soir
 
L

luna75

Guest
a d'accord ! ca revient au même sauf qu'ils n'ont pas validé les matières du rattrapage et sur un coup de tête ils peuvent changer au dernier moment (enfin mieux vaut éviter le coup de tête :biggrin:)