Recherche étudiant compatlia

vava54310

New Member
Bonjour,

J'ai étudiée ma 1ère année de BTS AG PME/PMI en lycée en formation initiale, puis j'ai tentée d'étudier ma 2ème année via le CNED mais je n'ai pas sû trouver le rythme adéquat et tout ces fascicules m'ont effrayés. (lol)

Bien entendu, je ne compte pas m'arrêter ici, je souhaite passer mon examen à la session 2013, alors je cherche une méthode d'apprentissage qui me permettra de tenir bon toute l'année.

J'ai découvert COMPTALIA et cette organisme m'a l'air un peu plus encadré (pédagogiquement), je souhaite avoir des avis, des conseils, ou même des méthodes pour les personnes souhaitant étudier seul ou par correspondance.


Bien à vous.
 

vava54310

New Member
Re : Recherche étudiant compatlia

Je vais poursuivre en mode monologue, en imaginant que les infos que j'ai récoltée serviront à quelqu'un !
Comptalia c'est pas mal mais il y à des points négatifs :

1- On ne peut pas étudier seulement une année, ce sont des unités liées aux épreuves regroupant le programme de 1ère et 2ème année.
2- Le coût est vraiment très élevée je voulais deux épreuve E5 et E6 soit 2 épreuves sur 6 avec à l'intérieur 2 matières : 1972€

Donc conclusion site internet et méthode de travail très attractif mais prix à faire peur lol je vais donc bosser avec mes fascicules CNED ;)