Recherche cabinet comptable pour une alternance

Titia11

New Member
Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis à la recherche d'une alternance en tant qu'expert comptable, de préférence sur Paris ou la région parisienne. Je vais entrer cette année en première année de Master Audit et Expertise Comptable.
J'ai déjà eu l'occasion de faire un stage dans un cabinet d'expertise comptable au cours de ma licence.
Je dispose d'une aisance relationnelle et une bonne capacité d'analyse. De plus, je suis quelqu'un de rigoureux et d'autonome.
Si vous connaissez un cabinet comptable qui est susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci d'avance.
 

anthonyl

New Member
Re : Recherche cabinet comptable pour une alternance

Salut, je ne connais pas de cabinets en particulier, mais je peux te suggérer une plateforme d’offres d’emploi qui pourrait t’aider : Offres emplois: recrutement et annonce d'emploi sur Carriereonline . Ce dernier dispose d’ailleurs d'un annuaire varié de recruteurs. Tu pourras facilement y trouver des cabinets dans ta région :). Les autres sites qui te seront aussi utiles : hays.fr ou encore http://www.cvconseill.com/. Bonne chance !