Recherche Colocation sur Londres URGENT

titepuce92

New Member
Recherche une collocation sur Londres près de Marylbone dès que possible et pour une durée de 16 mois environ

Merci de m'indiquer le loyer pour le mois, la localisation, etc....et tout ce qui vous semble important

merci beaucoup :wink:
 

titepuce92

New Member
Posté: Hier à 23:15


--------------------------------------------------------------------------------

Heureusement qu'on dit aux autres d'éviter de mettre urgent dans le titre!

--------------
@urély, 2ème année BTS AD.. ~




Véronique
Modérateur



Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 2720
Posté: Hier à 23:33


--------------------------------------------------------------------------------

oué...

--------------
Modératrice. BTS AG 2004 en alternance. Lille.




missrnbdu84
Membre senior



Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 2032
Posté: Hier à 23:35


--------------------------------------------------------------------------------

Ptite diabless a écrit:
Heureusement qu'on dit aux autres d'éviter de mettre urgent dans le titre!

t'as des yeux toi

==> HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA POUR FAIRE LA POLICE car mon titre est quand meme assez explicite

Vous etes détestables quand vous vous y mettez enfin là n'es pas le problème ca me passe au dessus en tout cas merci aux 2 membres qui me font avancer ds mes recherches plutot que l'intervention des BEST MEMBER qui font les pervanches pour s'occuper
 

titepuce92

New Member
Re: Un site sympa

Chucrette a dit:
J'pense que tu pourras trouver ton bonheur (et déposer une annonce) sur www.colocation.fr
Tu choisis juste le pays, la ville, et les offres s'affichent.

Voilààààààà :-a1

merci beaucoup ton site est vraiment bien....meme sil faut payer pour avoir les coordonnées des personnes qui offrent une colloc'
 

Ca peut vous intéresser