Recherche cours EJMA et assurance des personnes

diddel13

New Member
Bonjour à tous :cool:
je recherches des cours en EjMA et assurance de personnes.
Je serais évidemment prête de donner une compensation financière!! :excl:
Je compte sur vous
Merci d'avance
Alex
 

titom59560

New Member
Oui mais encore ? Quelle est la formation que tu suis ? Pourquoi as tu besoin de cours ? Quels sont les problèmes que tu rencontres ? Ta démarche est un peu facile et osée.
 

diddel13

New Member
pourquoi osé ????? je ne vois pas du mal à demander des cours et de recompenser la personne...J'ai un bts banque mais j'aimerais me tourner vers l'assurance.
Je pense que ce secteur me plait plus que la banque...
Bonne soirée
 

titom59560

New Member
Ici, tu es dans un forum ou les personnes sont la pour s'entraider certes, mais en répondant à des demandes concrètes et à des situations précises. Toi tu débarques et tes deux messages se limitent à une demande de cours, c'est tout. J'ai juste constaté que ta démarche était loin d'être enrichissante, tant pour toi que pour les autres.
 

jassure

Active Member
diddel13 link=topic=107415.msg1226332#msg1226332 date=1278086506 a dit:
de récompenser la personne...

c'est une vente... du coup le forum deviendrait un "supermarché".... ce n'est pas totalement le premier esprit de ce forum...

Le tout premier post, c'était cela... très anonyme, très impersonnel, sans âme...

Après, juste pour taquiner, je dirai que c'est ce qui sépare un banquier d'un assureur... mais ce serait vraiment improductif... :laugh:

:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3717.0.html
 

Ticolibri

New Member
Re : Recherche cours EJMA et assurance des personnes

Bonjour à tous,

Savez-vous où je pourrais trouver le corrigé de l'épreuve EJMA 2010 (BTS ASS.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2010)
Merci d'avance de votre aide.
 

jassure

Active Member
Re : Recherche cours EJMA et assurance des personnes

Bonjour à tous,

Savez-vous où je pourrais trouver le corrigé de l'épreuve EJMA 2010 (BTS ASS.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2010)
Merci d'avance de votre aide.

Il faut chercher --> Où trouver les annales pour le BTS Assurances? - Un article de Le Blog de CultureCo puis BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée et je vais oser --> http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/10/320/3130700/+cor_U3.pdf

mais bon...