Recherche de stage

Clemeden

New Member
Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai parcouru le forum à la recherche de réponse à mes questions, je post ici afin d'avoir plus de précision. D'avance, pardon si mon sujet est rébarbatif ou s'il n'est pas au bon endroit.

Donc, je suis en première année de CGO, j'ai déja un BTS MUC, je suis partie en cgo afin d'obtenir des compétences comptables plus complètes mais je ne souhaite pas devenir comptable. De plus j'accroche davantage sur l'aspect gestion, c'est pourquoi j'aimerai effectuer mon stage en entreprise ou en administration. Est ce que cela peut être un handicape pour mon dossier de ne pas être en cabinet? Est ce que le fait de faire davantage de taches de gestion peut m'être reproché? J'ai pu lire sur le forum plusieurs contradictions notamment sur le fait que les administrations ne sont pas permissent.

Si vous avez vécu ma situation, si vous avez des idées d'entreprises nationales qui recherchent des stagiaires ou si vous-même avez été stagiaire dans l'une de ces entreprises, n'hésitez pas à m'en faire part!

J'ai peu de réponse de part mon école, je compte sur vous. Merci..
 

akylla

New Member
Re : Recherche de stage

Ça ne pose pas de problème du moment que tu fais quand même des tâches de compta. Après si quelque chose t'es reproché (ce qui m'étonnerais) tu as qu'à expliquer ton choix.