Recherche d'un job d'été dans un camping, alors que j'ai 17ans

Claiire86

New Member
Bonjour,
Je commence dejà a me renseigner pour mon job d'été de l'année 2011 car je suis très deçue du job de cette été .... Bref' voila, je voudrais faire mon prochain job d'été dans un camping en tant que saisonnier, mais j'aurais 17ans, et j'irais sur l'année de mes 18ans. Je voudrais donc savoir si c'est possible de trouver un job d'été dans un camping ( plongeur, serveuse ... ) en tant que mineurs ?
Merci de vos réponses, Cordialement.
 

Claiire86

New Member
Re : Recherche d'un job d'été dans un camping, alors que j'ai 17ans

Aah okii d'accord, mais je pourrais donc quand meme trouver un job dans un camping ? Je pourrais faire quoi ?
 

mi2ben

New Member
Re : Recherche d'un job d'été dans un camping, alors que j'ai 17ans

Aah okii d'accord, mais je pourrais donc quand meme trouver un job dans un camping ? Je pourrais faire quoi ?

Alors la, je ne suis pas assez calé dans ce domaine ! sorry !!:19-zipped-lips:
 

labrioche

Best Member
Re : Recherche d'un job d'été dans un camping, alors que j'ai 17ans

Franchement en temps que mineure je doute que tu sois prise en camping.
Parce que la plonge ou le service c'est pas seulement la journée, mais aussi le soir et la nuit et le travail de nuit est interdit pour les mineurs.
Donc même si en théorie on peut te prendre pour le faire la journée, je pense pas qu'un patron prenne le risque de pas pouvoir te faire travailler le soir en cas de rush ou quoi que ce soit.
Trouver un job d'été en étant mineur, c'est assez galère.
 

Loulougan

Active Member
Re : Recherche d'un job d'été dans un camping, alors que j'ai 17ans

je pensais la même chose que Labrioche - ou alors hôtesse d'accueil de jour mais bon c'est peu probable!

Je ne vois que pour toi la distribution, ou alors des remplacements aux accueils - essaye les agences d'hotesses non?