Recherche entreprise pou un BTS Muc , Lille et alentours

ly91

New Member
Bonjour à tous !

Depuis le mois janvier, ( si ce n'est pas même avant ) je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer mon alternance en tant que vendeuse ou assistante chef de rayon pour une durée de 24 mois.
L'année dernière je n'avais malheureusement pas trouvé et j'avais donc enchainé les CDD et les interims.

J'attends plusieurs réponses après des journées d'essais dans plusieurs magasins, le soucis est qu'il y' a vraiment énormément de candidats et l'attente est vraiment très longue, je continue donc à chercher car je pense que ce serait vraiment un miracle si j’étais prise dans l'un de ces magasins.

J'aimerais donc avoir quelques pistes en plus et voir si certaines personnes pourrait me venir en aide, connaissez-vous des entreprises qui recrutent dans ce domaine ?


Merci à ceux qui me répondront ! :)

Bonne soirée à tous.
 

anthonyl

New Member
Re : Recherche entreprise pou un BTS Muc , Lille et alentours

Salut, pour trouver un poste vacant tout près de chez toi, je te conseille le site d’offres d’emploi Offres emplois: recrutement et annonce d'emploi sur Carriereonline . Ce dernier te permettra de prendre connaissance des jobs disponibles, et les qualifications requises :). Tu pourrais aussi en profiter pour découvrir diverses astuces qui te seront utiles durant tes entretiens. Pour accroître tes chances, rejoins les plateformes emplois-france.com et http://www.apexc.fr/. Bonne chance !