recherche imprimante

P

profilsupprime19

Guest
quel prix ? quel type ? et où êtes vous ? ...
 

keitaro79

Best Member
achete la neuve tu auras moins de soucis je pense ne connaissant pas la personne qui l'aura utilisé avant toi et ce qu'il aura mis comme encre, son utilisation bref je te conseille de l'acheter neuve vu les prix attractifs de nos jours ...
 

patrice084

Best Member
keitaro79 link=topic=72020.msg772558#msg772558 date=1196254938 a dit:
achete la neuve tu auras moins de soucis je pense ne connaissant pas la personne qui l'aura utilisé avant toi et ce qu'il aura mis comme encre, son utilisation bref je te conseille de l'acheter neuve vu les prix attractifs de nos jours ...

Tout dépend du prix auquel il peut avoir l'imprimante d'occation et du type d'imprimante. Bref, il faut comparer pour savoir s'il est préférable d'opter pour du neuf comme vous le conseiller.
 

liloone

Best Member
Ca vaut peut etre le coup d'aller chez Electro dépot ... c'est du neuf mais genre les invendus .. mais je ne sais pas s'ils font les imprimantes
 

patrice084

Best Member
yallah5 link=topic=72020.msg772631#msg772631 date=1196262365 a dit:
Le prix d'achat neuf coutera le prix des cartouches :laugh:

Sauf que les imprimantes sont livrées avec des cartouches remplies au minima. Ensuite, on peut sur ebay se procurer des cartouches de marques à prix intéressant.
 

yallah5

New Member
liloone link=topic=72020.msg772633#msg772633 date=1196262455 a dit:
Ca vaut peut etre le coup d'aller chez Electro dépot ... c'est du neuf mais genre les invendus .. mais je ne sais pas s'ils font les imprimantes
Wé wé wé mon congélo vient de là bas, machine à laver, aspirateur et cafetière. Mon compte m'en remercie :laugh: lol

Patrice084 link=topic=72020.msg772638#msg772638 date=1196262712 a dit:
Sauf que les imprimantes sont livrées avec des cartouches remplies au minima. Ensuite, on peut sur ebay se procurer des cartouches de marques à prix intéressant.
Oui :smile:

Mais des fois le prix des cartouches est le prix de la machine :laugh: lol
 

patrice084

Best Member
yallah5 link=topic=72020.msg772651#msg772651 date=1196263336 a dit:
Mais des fois le prix des cartouches est le prix de la machine :laugh: lol

Sauf que dans une imprimante neuve, les cartouches ne sont que partiellement remplies et qu'il faut rapidement en acheter d'autres. Maintenant si c'est pour imprimer qu'épisodiquement, on peut effectivement partir sur une neuve à 50 €.
 

justine210187

New Member
Merci pour toutes vos reponses!!!

J hesite entre une neuve et etre tranquille mais il faut mettre le prix !!!
et une d'occasion pas chere mais pas sur de la qualité !!!

Je vais faire ma recherche, je regarde surtout le prix des cartouches et apres le prix de l imprimante!!

La marque, le type peu m'importe !!! et je suis ds le 62 (a lens)
 

keitaro79

Best Member
la marque et le type vont de apire dans le choix des cartouches et donc le prix

1er conseil : evite lexmark c'est de la merde
2e conseil : epson cartouches pas cher mais beaucoup de problemes si l'on imprime peu, eviter les compatibles!
3e conseil : canon qualite pas mal , cartouches un peu cher
4e conseil HP cartouches un poil plus cher , aucun souci si on imprime peu, suivant les modeles les cartouches sont tres rentables


5e conseil : si tu met des compatibles ou que tu fais recharger tes cartouches ca annule ta garantie!

voila resultat acheter une C 4180 (99€) (cartouches environ 40€ les 2 un bloc noir un bloc couleurs) ou C 5180 ( 169€) ( cartouches a 40e le pack des 6 cartouches avec 150 papier photo tres bon rapport qualité prix tres bonne qualité d'impression) chez HP elles sont tres bien et le rapport contenance prix cartouches est rentables.

d'occasion je te conseille vraiment d'eviter ...
 
P

profilsupprime19

Guest
Allez sur le site de Dell : ils en ont des basiques à des tarifs imbattables , et neuves ! :wink2:
 

liloone

Best Member
ma mère vient d'acheter une HP 3 en 1 ... qui fait scan, copieur et biensur imprimante pour 119 euros .. j'ai acheté une 3 en 1 HP également à 79 euros ....

Maintenant ca dépend également de ton utilisation.

Par contre moi je déconseille EPSON, j'ai toujours eu des problèmes avec les miennes (après j'ai peut etre pas eu de chance)
 
P

profilsupprime19

Guest
En ce moment, Canon fait une promo sur sa multifonction ( scan, repro, fax ...) de base ( qualité excellente, fiable ...) à 59 € - la ref se termine par 60, et on la trouve facilement ( même les hypers ..) :wink2:
 

Olivier31

New Member
keitaro79 link=topic=72020.msg772970#msg772970 date=1196288613 a dit:
2e conseil : epson cartouches pas cher mais beaucoup de problemes si l'on imprime peu, eviter les compatibles!
Je suis chez Epson et je dirais que c'est tout le contraire. Imprimante d'assez bonne qualité (j'ai une multi fonction :imp/scan/photocopieur) mais le prix des consommables EPSON est horriblement élevé alors que le générique est vraiment cheap.

keitaro79 link=topic=72020.msg772970#msg772970 date=1196288613 a dit:
5e conseil : si tu met des compatibles ou que tu fais recharger tes cartouches ca annule ta garantie!
Oui bon d'un, cette clause est assez limite entre nous et de deux, une garantie sur une imprimante, c'est du vent. Au pire si jamais tu as une panne, tu mets de la cartouche Epson dedans avant de la renvoyer au SAV.
 

justine210187

New Member
Jai vu une imprimante 3 en 1 a auchan !!

99 euros et la cartouche et a 7.45 noir et 6.99 couleur !! et l'ensemble 4 couleurs 25 euros !!

Pas cher du tout!! je me souvient plus de la marque mais je vous l'indiquerais des que je l'ai !!!
 

Olivier31

New Member
MARQUIS75 link=topic=72020.msg773450#msg773450 date=1196353833 a dit:
une multifonction ou un lecteur de carte 3 en 1 ?

epson-stylus-dx7450.jpg
 

Ca peut vous intéresser