recherche pc pas trop cher ou composants ...

Sarah.J

New Member
Je vends mon Macbook 1Go à 200 euros

*JOKE*

:chessy:

J'ai sûrement des occaz qui pourraient t'intéresser, que ce soit des composants ou écrans etc. Tu cherches toujours ce genre de trucs ? Si oui, réponds en dessous et je te détaillerai ce que j'ai par la suite.
 

luna69

New Member
thorgeist link=topic=38685.msg660772#msg660772 date=1184020128 a dit:
200 euros faut pas exagerer non  plus..
je viens d'assemblé le miens pour 200 ¤ avec la meme config que toi en piece neuve dont une carte mere AM2 avec un sempron 3400
 

NADIA75

New Member
moi j'ai acheté un P4 packard bell amd sempron 3000+ 2ghz 512 mo ramddr disque dur 250 go graveur dvd
lecteur carte en facade trés bon etat à 130euros

sur le net y'a des bonnes affaires quand on tombe sur quelqu'un d'honnete
 

keitaro79

Best Member
oui je cherche toujours des composants, je dois monter une uc pour un pote et une pour ma mere je veux des trucs bureautique basic donc pas forcement de truc super performants, bref mettez moi en MP ce que vous avez et vos prix (sans tenter de me vendre ca une fortune alors que ca vaut pas grand chose car je m'y connais sufisament) merci
 

Sarah.J

New Member
De rien c'est naturel, puisqu'il ne vaut que 1400e à la base et que je l'ai depuis juste un an. :chessy:

Plus sérieusement, je m'en séparerais pour rien au monde :cry: (Passez aux Mac !)

Bon, sinon, je te fais la liste en rentrant du boulot, et prix honnêtes oui.
 

keitaro79

Best Member
voila j'ai voulu remonter une config a ma mere juste pour faire du net, et la carte mere s'avere defectueuse donc si quelqu'un a une carte mere en socket A a vendre contactez moi pour me donner reference et prix fdp compris
merci ou si quelqu'un a un ensemble carte mere+proc a prix raisonnable, acceptant la ddram je suis preneur j'ai tout le reste derriere :)
 
P

profilsupprime19

Guest
de bonnes idées de "recyclages "dans le numéro de septembre de l'"Ordinateur Individuel" ...
 

Ca peut vous intéresser