recherche portable à clapet coulissant

laurie60

New Member
Bonjour,

je recherche un portable ( de préférence samsung, lg ou nokia) qui a un clapet coulissant et qui n'est pas trop vieux...
merci
 

louloute99

Best Member
attention les portables a clavier coulissant déconnent facilement !
 

boubou78220

New Member
louloute99 link=topic=32897.msg325303#msg325303 date=1153748609 a dit:
attention les portables a clavier coulissant déconnent facilement !
tout dépend de la marque et de la façon dont tu le manipule!
 

louloute99

Best Member
aussi bien les samsung que les siemens, ca en fait déjà deux !

et ca ne dépend pas de la manière de les manipuler mais de faux contacts !
 

yallah5

New Member
il me semble que ça s'appel un slider, à confirmer :wink2:

en tout cas mon samsung A800 a toujours bien fonctionné durant 1 an et là je l'ai donné à mon père et il va toujours bien depuis 5 mois!

mon SL55 je l'ai perdu dans la neige mais jusqu'à ce moment il allait bien, maintenant je dis pas! lol toute façon j'ai plus de nouvelles :cry: :laugh: :laugh: lol
 

MAb

New Member
yallah5 link=topic=32897.msg325388#msg325388 date=1153751465 a dit:
il me semble que ça s'appel un slider, à confirmer  :wink2:

en tout cas mon samsung A800 a toujours bien fonctionné durant 1 an et là je l'ai donné à mon père et il va toujours bien depuis 5 mois!

mon SL55 je l'ai perdu dans la neige mais jusqu'à ce moment il allait bien, maintenant je dis pas! lol toute façon j'ai plus de nouvelles  :cry:  :laugh: :laugh: lol

Quoi ?! Il t'a pas appelé pour te donner des nouvelles ?! Ouh le vilain ! :tickedoff:
:laugh: :laugh:
 

melou

New Member
Moi jen ai un à vendre un samsung noir le Z320i
il a moins d'un an et est tout neuf.
Où habites tu ? Combien veux tu y mettre ?
 

yallah5

New Member
MAb link=topic=32897.msg325403#msg325403 date=1153751894 a dit:
Quoi ?! Il t'a pas appelé pour te donner des nouvelles ?! Ouh le vilain ! :tickedoff:
:laugh: :laugh:
il doit être sur l'herbe à présent à la station de ski il me semble que la neige a fondu! lol :laugh: :laugh:
 

f_tall

New Member
louloute99 link=topic=32897.msg325316#msg325316 date=1153749017 a dit:
t'as eu la chance d'en avoir un qui tient le choc c'est tout !

Peut être alors que c'est toi que n'as pas eu la chance d'en avoir un qui tient le choc. Lol

Le mien je le trouve parfait
 

MAb

New Member
yallah5 link=topic=32897.msg325513#msg325513 date=1153755388 a dit:
il doit être sur l'herbe à présent à la station de ski il me semble que la neige a fondu! lol  :laugh: :laugh:

Alors il a ptet aut chose à penser ! Hé mais quoi il a le droit de bronzer aussi non ? :laugh:
 

yallah5

New Member
MAb link=topic=32897.msg325585#msg325585 date=1153758932 a dit:
Alors il a ptet aut chose à penser ! Hé mais quoi il a le droit de bronzer aussi non ? :laugh:
qu'il fasse ce qu'il veut! lol

on va arrêtez là le flood toi et moi car cay mal! lol :laugh:
 

laurie60

New Member
j'habite près de compiègne dans la picardie
mon budget je ne sais pas trop, s'il est d'occasion il me semble normal qu'il ne soit paq aussi cher que si on l'achète en boutique
moi j'ai eu que des clapets normaux jusque ici et ca n'a jamais déconné alors que je suis toujours en train d'ouvrir et fermé (et oui la sms folie)
 

louloute99

Best Member
Ouiiiiiiii yallah c'est bien un slide up :wink2:

Perso j'ai eu des soucis avec le mien et je ne suis pas la seule, en fait avec l'usure ce genre de portable déconne peut etre que vous avez eu de la chance ou alors c'est nous !
 

yallah5

New Member
louloute99 link=topic=32897.msg325763#msg325763 date=1153771091 a dit:
Ouiiiiiiii yallah c'est bien un slide up :wink2:

Perso j'ai eu des soucis avec le mien et je ne suis pas la seule, en fait avec l'usure ce genre de portable déconne peut etre que vous avez eu de la chance ou alors c'est nous !
je veux bien te croire car forcémment le "frotement" ça doit jouer c'est clair!
 

keitaro79

Best Member
c'est souvent juste un probleme de rail sur le coulissement rien de mechant et surtout rien de grave c'est arrivé sur les 1ers portables coulissants mais depuis aucun probleme ca tiens bien :wink2:
 

Ca peut vous intéresser