recherche portable à clapet coulissant

melou

New Member
Il est neuf, mon copain m'en a offert un autre et du coup celui ci ne me sert plus. Il n'a aucune rayure, il fonctionne très bien, il fait de belles photos
 

yallah5

New Member
juste pour dire que l'infrarouge c'est le moyen age! lol :laugh: vive le bluetooph (j'sais même pas comment ça s'écrit! lol )
 

MAb

New Member
yallah5 link=topic=32897.msg327389#msg327389 date=1153862863 a dit:
juste pour dire que l'infrarouge c'est le moyen age! lol  :laugh: vive le bluetooph (j'sais même pas comment ça s'écrit! lol )

enlève juste le "p" ! mdr
 

laurie60

New Member
oui c'est sûr mais tout le monde n'a pas encore le bluetooth, mais bon j'en demande pas trop mais si il y a le bluetooth ce n'est que mieux biensur....
 

davitag

New Member
salut, je me sens l'âme d'un vendeur lol :smile:
Si tu veux j'ai LE nokia N91 à te vendre. Il est comme neuf, sous garantie et est débloqué.
Je m'en sépare car j'ai besoin d'argent. En magasin il est à 500 euros à peu prés.

En ce qui concerne le téléphone c'est celui qui a un disque dur de 4 Go.
Il est super pratique car il sert de disque dur externe et/ou de clé USB.
Sinon j'habite sur Paris. Pour plus de détail n'hésites pas à me poser des question.
Cordialement,

David.
 

davitag

New Member
non c'est le prix en commerce pour ce produit en neuf.
Le mien il est comme neuf et est encore garantit pour 10 mois.
Et je le vends à ......... euros :smile:
 

davitag

New Member
Alors personnes n'est intéressé par ce petit bijoux rempli de technologie pour un prix peu élevé (pour ce qu'il fait bien sur)???????

PS: vous avez à la fois un téléphone portable, un appareil photo de 2Mpx ainsi qu'un lecteur MP3 de 4 Go
 

Ca peut vous intéresser