Recherche site pour une colocation sur paris

spiik3

New Member
Re : Recherche site pour une colocation sur paris

Personnellement venant de Paris je te déconseille directement le 18 eme arrondissement sans hésitation, trop proche du 93 et tres mauvaise ambiance (ainsi que le 19eme et le 20 eme) !! prend un autre arrondissement
le 16 eme,7 eme et 8 eme sont hors de prix donc bon... sinon le 12eme ,11eme,13 eme (quartier chinois) et 14eme sont pas mal du tout :)
 

adec

New Member
Re : Recherche site pour une colocation sur paris

Tu as essayé le site : leboncoin ?
 

DanielOlaf

New Member
Re : Recherche site pour une colocation sur paris

le 16 eme,7 eme et 8 eme sont hors de prix donc bon... sinon le 12eme ,11eme,13 eme (quartier chinois) et 14eme sont pas mal du tout




----------------------------------------
Rock Legend For Movie DVDs --- pretty little liars season 2 dvd,No More Hesitation
 

Reboune

New Member
Re : Recherche site pour une colocation sur paris

le 16 eme,7 eme et 8 eme sont hors de prix donc bon... sinon le 12eme ,11eme,13 eme (quartier chinois) et 14eme sont pas mal du tout
 

Marc2015

New Member
Re : Recherche site pour une colocation sur paris

Salut,
As-tu déjà essayé de jeter un œil sur le site de petites annonces Immobilier, annonces immobilieres : vente location de particuliers et pros ? Si ce n’est pas le cas, je te conseille de le faire au plus vite. C’est une plateforme qui propose des offres de colocation à travers la France. Je suis certain que tu arriveras à trouver quelques-uns qui te plairont. Sinon, il y a aussi d’autres plateformes qui devront aussi t’intéresser à l’instar de seloger.fr, leboncoin.fr ou encore http://wwtpoannoncses.com/. À bientôt !
 

Ca peut vous intéresser