Recherche stage à Londres

zoxea

New Member
Bonsoir, après avoir fait pas mal de recherche pour trouver un stage de 6 semaine a londres dans le cadre de mon bts, je poste un message ici pour reclamer un peu d'aide.
Est-ce que certains d'entre vous ont déja efféctuer un stage en angleterre, particulierement a Londres, et dans quelle entreprise ?
Je précise que c'est un stage non rémunéré dans le cadre du stage assistant manager et que je peux le faire dans une entreprise a n'importe quelle vocation.
J'ai fait beaucoup de recherche depuis 1 semaine mais sans reponses pour l'instant.
si vous avez quelques bonnes adresses
merci
 
Salut!

moi aussi je suis dans le même cas que toi, je suis en BTS AM et je voudrais faire mon stage en Angleterre, mais je ne trouve pas non plus :cry:. Quand on voit les offres sur le net, c'est souvent des stage de 6 mois, ou anglais bilingue exigé (je suis loin de l'être encore...). Tu le fais dans un lycée ton BTS? tes profs ne t'aident pas? j'espère qu'on pourra trouvé un stage bientôt. Tu fais quoi comme langues? moi c'est italien et anglais. a + et bon courage dans ta recherche!
 

kathounette

New Member
J'ai fait un BTS AST (2005 - 2007), et en mai-juin 2006 je suis partie en stage en Angleterre.
Ce n'était pas à Londres mais à Ipswich. Et dans une mairie.

Alors je vous conseille juste de ne pas cibler uniquement les entreprises mais aussi les administrations.
Il y a moyen de trouver dans des mairies, offices de tourisme, et même dans des écoles de langues...
Et rassurez-vous pas besoin d'être bilingue pour trouver un stage de 6 semaines.

Et ne vous alarmez pas si vous n'avez rien trouvé en 1 semaine ou 1 mois de recherches... ça met du temps quand même. :wink2:
Perso, je ne sais plus exactement quand j'ai eu la confirmation mais ça devait être vers décembre - janvier pour un départ mi-mai.

Et en 2ème année j'ai encore plus galéré pour trouver un stage en France, je n'arrêtais pas de chercher et de je me déplacer partout mais ça ne donnait rien, j'étais en panique et limite je n'y croyais plus, j'ai réussi à trouver mon stage 1 semaine avant le début du stage ! :arrow2:

Alors moralité, il faut y croire jusqu'au bout et ne pas baisser les bras même quand on galère. :friend:
 

Ca peut vous intéresser