RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE

feten1

New Member
Bonjour tout le monde !! il me reste 3 semaines avant le début de mon stage à l'étranger ( je suis en 1ère année) et j'ai ne toujours pas trouver d'entreprises.
Y'aurai-t-il des personnes qui ont effectué leurs stages dans ces pays, et qui pourrai SI POSSIBLE me fournir des noms d'entreprises, ou des numéro.
Merci d'avance.
 
C

clem85

Guest
Renseigne toi si ta ville ou des villes près de chez toi ont des jumelages avec des villes anglaises.
En général ils sont ravis de te filer un coup de pouce afin de favoriser l´amitié entre les deux villes.
En tous cas, lorsque je cherchais mon stage en Allemagne ils m´avaient bien aidé !
Bon courage !
 

camille28

New Member
Bonjours,

Je recherche actuellement des stagiaires BTS CI pour le stage prospection suivit clientels.

Merci de me contacter au 06 35 56 95 17.

Camille
 

Pipiya

New Member
Re : RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE

Bonjour !

Dis moi , tu l'as trouvé ton stage finalement? Parce que moi , je galère bien ! si tu pouvais par hasard m'aider :p

Merci!
 

D0udie

New Member
Re : RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE

Bonjour !

Dis moi , tu l'as trouvé ton stage finalement? Parce que moi , je galère bien ! si tu pouvais par hasard m'aider :p

Merci!

Bonjour,

Le groupe Mac Arthur à Bristol a déjà pris des stagiaires auparavant.
Peut-être tu pourrais leur demander.
 

Jess0702

New Member
Re : RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE

Bonjour à tous, je suis en première année de CI. J'ai envoyé énormément de mail pour trouver un stage mais toutes les réponses sont négatives. Auriez vous des contacts?
Merci d'avance.
 

Maika

New Member
Re : RECHERCHE STAGE EN ANGLETERRE ou MALTE

Bonjour

Moi j’avais fait pareil que Jess et au bout d'un moment j'ai trouver une autre solution.

Un copain qui est dans une autre école, son professeur lui avait donné l'adresse d'un organisme avec qui ils coopère

depuis quelques années le centre Easylangues.

Alors je me suis mis en contact avec eux et il m'ont tout organisé le stage et même le logement.

Mon stage s'est bien déroulé.