Recrutement pour la fiche E4 Managériale

bibou02

New Member
Bonjour je passe en deuxième année de BTS NRC en alternance et je suis en train de faire la troisième fiche e4..

Cependant je voulais savoir s'il est possible de prendre comme intitulé : " le recrutement d'un vendeur" étant donné qu'actuellement c'est ce que je fais ..

Ma question est donc peut-on prendre comme sujet un entretien de recrutement en qualité de recruteur et non pas de candidat ?

Merci d'avance.
Kevin
 

Bunna

New Member
Re : Recrutement pour la fiche E4 Managériale

Salut!!

Moi pour la fiche managériele j'ai fais une pré-selection de commercial junior, je l'ai complètement inventé mais mon prof m'a dit que c'était pas mal... parce que au niveau du recrutement faut vraiment être cohérent sinon ca risque de pas passer. sinon tu as fais quoi en fiche de communication? moi je ne l'ai tjs pas faite et je n'ai pas d'idée...
 

titekaid68

New Member
Re : Recrutement pour la fiche E4 Managériale

Bonjour, Moi j'ai le recrutement d'un salarié, mais c'est mon tuteur qui a mené l'entretien et le candidat avait fait une candidature spontanée, j'ai du mal a savoir comment analyser ? Quels acteurs analyser quand on a eu le fiche modifiée, car dans la fiche modifiée j'ai la place du recruté alors que dans la fiche initial mon tuteur est le recruteur je ne sais pas si je dois analyser en général ou par rapport a mon tuteur. Merci d'avance