Remuneration aprés un bts banque ou une license pro banque

arsenalduxx

New Member
Bonjour a tous je voulais savoir combien gagne un chargé de clientele en générale aprés un bts banque ou aprés une licese pro banque voila a peu prés et les avantages qui suivent

je suis actuellement en 2eme année de bts muc et je souhaite faire une license pro banque voila merci d'avance
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
après un bts banque ela va varier des établissements à la louche entre 1100 et 1300 E

c'est sur qu'avec une licence tu sera plus facilement proche des 1300 ¤

(je parle en net hors com bien sur)
 

arsenalduxx

New Member
1300 net c'est pas beaucoup je trouve je pensait a 1500 net avec une license mais les primes ca avoisient les combien??

Ya-t-il des personne sur le forum qui travaille dans la banque ou qui viennte de commencer en cdi je parle pas de l'alternance combien touchez vous si c'est pas indiscret??
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
perso je suis en poste depuis 2001 j'ai 1300 en fixe + com (compte env 1500 tous les 3 mois)

1500 net : oui pourquoi pas mais en 1er salaire c'est beau (pas impossible avec une licence)
 

Lune_Divine

New Member
Moi, malgré mon bts banque obtenu cette année, la Banque Populaire me propose un poste au guichet, rémunéré 980¤ nets/mois... :cry:
Autant dire que je suis assez dégoûtée!!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
le prob est dans ton poste.

Banque pop = pas de gros salaire.

Vous êtes exploité !

Va voir ailleur si tu veux être meiux payée
 

arsenalduxx

New Member
bah ca dépend aussi si t'est au guichet ou chargé de clientele?

ALICE01 ca fait combien de temps que t'est au lcl ? tu a un bts ou une license pro?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
arsenalduxx link=topic=36746.msg381887#msg381887 date=1159191550 a dit:
bah ca dépend aussi si t'est au guichet ou chargé de clientele?

relit bien son poste et tu as la réponse à ta question !!!
 

arsenalduxx

New Member
oui donc c'est normal qu'elle touche moi que les autres elle commence a peine et elle est au guichet non?
je me trompe peu-etre

sinon niveau vacances c'est 5 semaines ou 6 semaines??
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
arsenalduxx link=topic=36746.msg382564#msg382564 date=1159260971 a dit:
oui donc c'est normal qu'elle touche moi que les autres elle commence a peine et elle est au guichet non?
je me trompe peu-etre

non pas forcément j'ai un amis qui a signé un cdi chez lcl il commence à l'acceuil puis guichet avec 1200E net.

Pour les vacances moi c'est 8 semaines
 

arsenalduxx

New Member
et les 8 semaines :chessy: :chessy: splatch tu les a les 8 semaines comme tout les employé de ta banque ou ta négocié a ton arrivé car 8 semaines c'es terrible
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
mutuelle payé par la boite et ticket resto pour chaque jours travaillé
13ème mois, interresement, participation
 

arsenalduxx

New Member
et tu a des avantages pour les crédit immobilier ? ca aide vraiment a s'acheter une maison? car mon conseiler a la bnp s'est acheté une maison il me la montré en photo sur le pc avec un tableau avec les différents échéances de crédits etc..
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
tu as un petit avantage sur les prets immo mais c'est soumis à condition qui peuvent êtes parfois assez contraignante.

Parfois c'est plus simple de ce positionner comme client et de négocier
 

Ca peut vous intéresser