renseignement

rorylaine

New Member
j'ai passée mon bts en 2006 et c'était pas encore assistant manager, j'ai tous mes activités ptp et apa mais je ne sais pas si c'est pareil et si je peux garder mes actions. je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de changement depuis. Si vous pouvez me renseigner ?
MERCI
 

rorylaine

New Member
Re : renseignement

bonjour,

j'ai des actions qui était fait avec le professeur en classe et c'était en francais et en anglais. j'ai des actions comme lyon's hotel , choconuts. je ne sais pas exactement ce que doit contenir la communications professionnelles en francais et en anglais. j'ai passé mon bts en alternance en 2006. a quoi correspondant les fiches. j'ai lu le referentiel mais c'est pas très clair. actions professionnelle aussi, j'ai des actions professionnelle en entreprise lorsque j'étais en alternance. avant on avait six fiche d'activité dans chacune. combien il en faut maintenant. j'ai vraiment besoin de votre aide etant donner que je passe en candidat libre cette année.
aider moi.
si vous etes en 2 eme année essayer de demander a vos professeurs.

merci d'avance
 

sandkraft

New Member
Re : renseignement

Bonjour,
as tu eu des réponses à tes questions, car je suis dans le même cas que toi.
J'ai passé mon BTS ASSISTANTE DE DIRECTION EN 2006, mais j'ai échoué par contre j'ai validé mes actions pile poil 10 donc j'ai gardé la note. Peux tu m'aider en ce qui concerne l'épreuve E4 car j'ai reçu un document de la maison des examens ils veulent que je leur fasse parvenir 4 fiches descriptives et un dossier mais je ne sais en rien en quoi il consiste j'ai encore un mois avant la date butoire.
Comme c'est la derniére année je veux tenter ma chance.
merci de ton aide
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assistant Manager 6

Ca peut vous intéresser