Rentrée 2009/20010 - Licence professionnelle IFPASS

Disturbed

New Member
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir s'il y avait des gens qui rentrait en Licence professionnelle en 2009/20010 à Lyon. Je parle de la Licence pro. assurances préparée à l'IFPASS.

Pour ma part j'ai fait les sélections chez AXA, pour le réseau commercial salarié itinérant, et je suis pris.


Si vous avez des questions sur la sélection en elle-même chez AXA. Et puis aussi donc pour parler avec les personnes qui seront dans ce cycle ?


J'attends de vos news...
 

carole888

New Member
slt moi ossi j'ai passé les entretiens a axa , j ai été retenu et je vais passé une journée terrain avec le manager commerciale de ma région. Je suis allé a l'ifpass pour avoir plus de renseignements sur cette formation : date de rentrée, matières, taux de réussite... mais il s'agit d'une nouvelle formation. C'est axa qui nous indiquera la date de rentrée...
 

Disturbed

New Member
Salut Carole888,

Enfin quelqu'un qui répond. Pour ma part je suis déjà passé par la journée terrain qui est très instructive. Mais, sans vouloir te faire peur, le recrutement n'est pas encore terminé. Dans mon cas j'ai du faire un mémoire terrain à la suite et avoir un dernier entretien avec mon manager et un directeur régional. Si tu veux des renseignements n'hésite pas!

Sinon, moi je suis dans la région Rhône-Alpes, je suivrai les cours à Lyon, et toi ?

A bientôt.