repassage du BTS MUC

ludov

New Member
J'ai encore trois ans pour le repasser. Mais, je dois réfléchir:confused: car je voudrais faire dans l'informatique et faire ce bts dans une entreprise qui en vend et j'aime aussi la maintenance informatique et pour vendre des prestations, le BTS MUC peut être cohérent ?
 
Dernière édition:

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bien entendu pas de souci.Il faut que ce soit un magasin qui reçoive de la clientèle
 

ludov

New Member
bts muc ou nrc

bien entendu pas de souci.Il faut que ce soit un magasin qui reçoive de la clientèle

Bonjour, je souhaite recueillir votre avis ou impression. Je ne suis pas fait pour du management, donc je pense faire ce BTS MUC pour avoir un diplôme reconnu professionnel parce que je suis au chômage. Une autre question, dans l'informatique, quels bts choisir entre nrc, technico, muc ? ou est-ce que les trois vont en vous remerciant
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : repassage du BTS MUC

euh pas trop compris toute la question. Muc a une partie de management mais bon rien n'est poussé. L'info on en a en MUC, NRC c'est juste une matière support en plus.
 

ludov

New Member
Re : repassage du BTS MUC

en fait, en plus clair, quel BTS je dois prendre pour être dans l'informatique sachant que je sais comment fonctionne le BTS MUC, et que le bts technico et nrc peuvent aller aussi, merci à tous pour vos réactions
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : repassage du BTS MUC

pour faire des cours dans l'informatique BTS IG. Pour travailler dans un magasin d'informatique un BTS MUC voire technico mais pas NRC sauf si vous vous déplacez pour faire de la prospection
 

Ca peut vous intéresser