Repasser mon BTS en candidat libre

Obsio

New Member
Bonjour, voila, l'année dernière j'ai raté mon BTS Communication et Industrie Graphique de 0.25 pts. Mes professeurs m'ont vivement conseillés de le repasser en candidat libre pour si peu, ce que j'ai fais, je me suis inscrit mais voila, la vie active elle n'attend pas, et je n'ai pas eu le temps, et surtout pas la motivation à m'y préparer, je sais honte à moi. Mes questions sont les suivantes :

Les matières que je dois repasser sont : les math, l'anglais, le français et une matière pro, il faut que j'ai au dessus de la moyenne sur une de ces matières pour rattraper les 0.25 pts ou il faut faut que j'ai une meilleur note que celle de l'années dernière dans toutes pour?

Ne me sentant pas du tout près (je ne peux m'en prendre en grande partie qu'à moi même je sais) si je rate les épreuves auxquelles je me suis inscrit en candidat libre cette année (si je n'y vais pas...), est-ce que je pourrais me réinscrire l'année prochaine ? (Ou je me serais mieux préparé je l'espère, c'est toujours mieux d'éviter de faire la même erreur deux fois non?). Parce que la je me vois pas arriver devant ma feuille et péter littéralement un câble parce que je n'ai rien à écrire dessus à cause de ma stupidité profonde...
 

Ca peut vous intéresser