Reprendre le contact avec quelqu'un

Def Jam Records, ya pas photo, cette fille te manque trop, tu l'aime et ça se voit.

Montre lui que tu tiens à elle, mais ta relation que tu avais avec elle avant n'est plus possible

On ne peut pas effacer ce qu'il c'est passé avant, à moins que d'un commun accord, vous décidez tout les 2 de tout effacer...

Bonne chance à toi :wink:
 

lollu

New Member
moi en fin d'année de terminale je voualis offrir en quelque ssorte un petit cadeau d'aurevoir a une amie que je connaissais depuis la maternelle car je savais qu'on allait plus se revoir... faut dire que gt un peu amoureux d'elle :-a4

bref... une fois mon cadeau acheté j'essaye de la voir au lycée pour lui donner mais j'arrive jamais a tomber sur elle, un jour je tombe sur elle mais elle etait pressé ; elle me dit de l'attendre a 12h a l'entrée... j'ai attendu jusqu'a 12h30 personne est venu :mrgreen:

re bref...je tente l'approche au telephone pour savoir si je peux passer chez elle pour lui amener mon KDO, et la j'ai pas réussi a la joindre une seule fois au tel... j'ai laissé 2/3 messages au tel... rien ! nada ! keutchi ! 3 jours apres, je rapel et elle decroche enfin !!! mais ca raccroche desuite quand je commence a parler :roll:


donc depuis 2 ans et demi je la vois plus et je lui parle plus (j'ai effacé son numero et de toute facon elle fait ses études a pau....)


qu'est ce que je donnerai pas pour savoir qu'est ce qui c'est pasé.... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on lui a raconté des conneries sur moi... En effet, avec une ancienne amie a moi (qui est en fait sa cousine pour elle), on s'est embrouilé en faite pour je sais plus trop quoi... et j'ai un présnetiment (je la connais trop bien et je sais qu'elle en serait capable...) qu'elle s'est vengé en racontant n'importe quoi sur moi :evil:


voila mon histoire :mrgreen:
 

imported_Fée

New Member
oui ms la c une situation différente car t t amoureux un peu d'elle...
toi c mec nana...c différent car si ca se trouve elle partageais pas tes sentiments...et c peut etre ca qui t'as blesser?non?
 

lollu

New Member
mes sentiments je lui ai jamais avoué... alors elel aurait pu s'en douter mais pourquoi dans ce cas ne plus me répondre et tout et tout ?
 

lollu

New Member
je suis un gars...


mais ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi fuir devant l'amour que je lui portait (si elle le sentait..) plutot que de me dire non ou je t'aime juste comme un amie !

c'est ca qui me rend triste ! elle a prefere fuit et ne plus me parler, ca je pourrai jamais le comprendre... je suis sur qu'il y a une magouille avec mon ancienne amie :evil:
 

lollu

New Member
on chat pas on discutte sur le sujet de rependre contact....

Enfin me concernant, moi j'ai plus envie de reprendre contact avec elle :mrgreen: tant pis pour elle... lol :-a4
 

lollu

New Member
pfff allez c'est bon j'arrete de parler la car tu dis n'importe quoi !

on fait quoi sur ce forum a part discuter sinon ? :roll:
 

imported_Fée

New Member
Lollu a dit:
pfff allez c'est bon j'arrete de parler la car tu dis n'importe quoi !

on fait quoi sur ce forum a part discuter sinon ? :roll:

tu n'as pas compris...un forum c pas discuter 2 mots et on poste
il faut que tu développe tes idées
si tu veux de la discussion rapide va sur le chat!!!! :wink:
 

lollu

New Member
vous voulez que je vous donne des liens de centaines de messages ou il y ajuste quelques mots... ? venant des bestmembers aussi :-a4
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1

Ca peut vous intéresser