RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

mapoupi07

New Member
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suppose j'ai reçu hier un courrier d'orange m'annoncant l'augmentation de mon forfait portable de 4€ à partir de février 2011, j'aurais voulu savoir s'il était possible de résilier le contrat sachant qu'il me reste encore 10 mois d'engagement ? j'ai cherché sur le net mais on y trouve tout et n'importe quoi, et toutes les reponses se contredisent ! Autres choses, est ce que les autres opérateurs vont également augmenter leurs tarifs ? merci
 

patrice084

Best Member
Re : RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suppose j'ai reçu hier un courrier d'orange m'annoncant l'augmentation de mon forfait portable de 4€ à partir de février 2011, j'aurais voulu savoir s'il était possible de résilier le contrat sachant qu'il me reste encore 10 mois d'engagement ? j'ai cherché sur le net mais on y trouve tout et n'importe quoi, et toutes les reponses se contredisent ! Autres choses, est ce que les autres opérateurs vont également augmenter leurs tarifs ? merci

Si l'augmentation est due à la hausse du taux de TVA, je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose. Si les autres opérateurs n'augmentent pas leur tarif, nul doute qu'ils se rattraperont ailleurs.
 

moime

Best Member
Re : RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

Comme l'engagement du professionnel est sur le prix ttc... il y a modification unilatérale des conditions du contrat, on peut résilier le contrat (d'ailleurs dans le courrier destinés aux personnes concernées ça doit être indiqué si j'ai bien compris ..
par ailleurs pratiquemetn tous les opérateurs ont décidé d'augmenter leurs tarifs
 

perlette

Best Member
Re : RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

Bonjour !

Ayant vu un article dans le journal du coin, nous avons le droit de résilier nos abonnements sans aucun frais et surtout, nous pouvons garder nos téléphones portables...
 

mapoupi07

New Member
Re : RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

Effectivement c'est bien précisé dans le courrier mais rien n'est dit concernant les durées d'engagement restantes ... merci pour vos reponses
 

malouglu

New Member
Re : RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

Savez-vous si on peut dénoncer le contrat dès aujourd'hui ou si on doit attendre le 1er février ?
 

Stephanie138

New Member
Re : RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

Oui tu peux résilier, et dès aujourd'hui pas besoin d'attendre le 1er février.
J'ai envoyer un courrier, et tous mes proches aussi.
Il faut juste que tu envoies ton courrier par recommandé avec Accusé de réception.
Dès lors qu'ils auront signé l'AR, alors ils ont 10 jours pour résilier ton contrat, meme si tu es engagé pour encore 10 12 16 mois... peu importe.
Si tu as besoin, je peux t'envoyer le courrier type que j'ai envoyé, et qui MARCHE.
Ta carte sim de fonctionnera plus, tu gardera ton téléphone.. Et la tu n'auras plus qu'à aller prendre un nouveau forfait avec donc un nouveau téléphone =) (er moins cher quand tu le prends avec un abonnement)
 

Ca peut vous intéresser