REUSSIR SON BTS !!

Etudiant66

New Member
Bonjour, j'ai passé mon BTS NRC cette année que j'ai eu avec 14.54 de moyenne je précise, j'étais auparavant étudiant en bac ES que j'ai eu avec un peu plus de 14 aussi
Je mets a disposition mon savoir pour les épreuves E4 et E6, j'ai obtenu respectivement les notes de 17 et de 17,5 (preuve a l'appuie)
Je mets en vente toute l'accumulation des documents, des connaissances que j'ai eu pendant les deux années que j'ai passé,
J'ai effectué mes stages dans une agence immobilière
Mon dossier comporte

Épreuve E4 ; 1ere partie du ccf Découverte client et mise en vente d'un bien, et deuxième partie du ccf : vente d'un terrain
CCF 1 : avec ma situation complète, mes annexes, mon book de biens, mes fiches commerciales 1 et 2 , ma fiche managériale
mes plans de découvertes clients et propriétaires, et toutes les annexes

CCF 2 : Mon auto évaluation ou auto critique, la tram et mon discourt durant l'épreuve, ma situation complète et détaillée mon CAP SONCAS, ma documentation mandat, mes fiches d'estimations, toutes les annexes

Épreuve E6:

Projet : Développer un nouveau Secteur Immobilier, Développer le portefeuille de biens
Vous y trouverez mon diaporama avec entre autres 78 diapositives, ma trame complète et détaillée pour l'examen, le dossier écrit, la fiche du projet, toutes la documentations nécessaire, ma base de données, agenda, mes Guides d'entretiens téléphoniques, mon cahier des charges, la classification des diagnostics, et biens d'autres photos

J'insiste bien que ce travail a été fait avec professionnalisme et avec rigueur, vous n'aurez rien à faire peut être juste une petite adaptation à votre entreprise
Je garantis aussi un genre de SAV (je reste dispo à toutes les questions, j'assure aussi le suivi avec mon numéro de portable, et mon adresse email)
(gaylorfrançois@gmail.com)
Mon Prix ? 35€ pour un travail qui a duré 2 ans pour ma part, n’hésitez pas a me demander les photos de mon relevé de notes pour le Bac et le Bts
Cordialement
 
Re : REUSSIR SON BTS !!

Bonjour,

Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014.

Contenu :
- Transaction Immobilière
- Gestion Immobilière
- Conseil en Ingénierie de l’immobilier (Droit, Economie et Architecture)
- Français
- Anglais de l’immobilier
- Fiches conseils pour les oraux d’UIL, de rapport de stage et de Communication

Cours très précis et complet, d’une école publique réputée pour ces 95% de réussite au BTS.

Si vous êtes intéressé, me contacter à l’adresse suivante :
vente-coursBTSPIM@outlook.fr