revision du loyer

nina93

New Member
pour la revision du loyer si l'on precise que le bail sera révisé à chaque date anniversaire du bail sans indice de référence. comme dans le BTS 2004.

Rappel : un bail signé le 1er octobre 2000 pour un loyer de 450 euros. A chaque date anniversaire, les loyers sont revisé selon la réglementation en vigueur.

On prend en compte le dernier indice connu (exemple le 1er trimestre 2003) et le meme trimestre pour l'année de conclusion du bail meme si celui ci n'était pas connu a cette époque (1er trimestre 2000).

si dans l'ennoncé on avait precisé l'indice de référence on aurai pas pu faire ça ?
 

Zouillette

New Member
nina93 link=topic=82253.msg906069#msg906069 date=1210511359 a dit:
pour la revision du loyer si l'on precise que le bail sera révisé à chaque date anniversaire du bail sans indice de référence. comme dans le BTS 2004.

Rappel : un bail signé le 1er octobre 2000 pour un loyer de 450 euros. A chaque date anniversaire, les loyers sont revisé selon la réglementation en vigueur.

On ne prend en compte le dernier indice connu (exemple le 1er trimestre 2003) et le meme trimestre pour l'année de conclusion du bail meme si celui ci n'était pas connu a cette époque (1er trimestre 2000).

si dans l'ennoncé on avait precisé l'indice de référence on aurai pas pu faire ça ?

Pinaise, j'ai rien compris à l'énoncé !! :pascompris;!!
On te donnera le tableau pour calculer la révision des loyers. Tu prendra le dernier indice connu au moment de la signature du bail et l'indice du même trimestre de l'année de la révision.
 

nina93

New Member
Zouillette link=topic=82253.msg906084#msg906084 date=1210512439 a dit:
Pinaise, j'ai rien compris à l'énoncé !!  :pascompris;!!
On te donnera le tableau pour calculer la révision des loyers. Tu prendra le dernier indice connu au moment de la signature du bail et l'indice du même trimestre de l'année de la révision.

Ok merci :biggrin:
 

elBTSPI

New Member
quelqu'un peut-il m'expliquer, je ne comprend rien au IRL ??
Comment calcul t'on l'indice et le trimestre, du nouvel indice de lancien et de l'ICC
 

topaziane

New Member
elBTSPI link=topic=82253.msg1043196#msg1043196 date=1224607291 a dit:
quelqu'un peut-il m'expliquer, je ne comprend rien au IRL ??
Comment calcul t'on l'indice et le trimestre, du nouvel indice de lancien et de l'ICC
:moke: pas compris

détaillez nous la situation histoire qu'on essaye d'aider :wink2:
 

Ca peut vous intéresser